“Un très bon Italien !”
Avis sur Il Matto

Il Matto
Classé n° 18 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 25 juillet 2014

Un cadre très chaleureux, avec lumière tamisé et une ambiance très cosy.
Les serveurs sont gentils (peut-être en font même un peu trop desfois) mais les plats sont copieux et très bons.
Je recommande les pâtes aux champignons avec sauce aux truffes: un DELICE !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Matto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine typée et exquise, un service courtois et attentionné, une ambiance propice aux plaisirs des sens dans tous les sens et à la détente...

Avis publié: 30 juin 2014

Nous sommes originaires de Québec et allons régulièrement au Matto de l'Hôtel 71. Pour faire changement nous avons décidé de découvrir celui de Ste-Foy avec sa belle terrasse. Nous retrouvons la grâce de l'Italie dans nos assiettes et somme plutôt surpris de la façon dont nous sommes traités: i.e. nous n'avons pas l'impression d'être important car aucune délicatesse n'est apportée à notre table comparativement aux autres convives. Nous convenons que le propriétaire peut connaître le 3/4 de sa clientèle, néanmoins nous avons trouvé cela inconcevable (d'avoir été brusqué pour la prise de commande de ne pas avoir été salué lors de notre départ et j'en passe....), au point de remettre en question notre fidélité du Matto 71 que Nicolas, le M-D, a tant bien que mal réussi à nous faire adopter comme resto de quartier!

Avis publié: 27 juin 2014

L'ambiance et le service sont impeccables. Nous y avons été accueillis comme si nous étions des clients réguliers, ce qui n'étaient pas le cas. La qualité des mets, qui nous ont été servis, étaient au-dessus de nos attentes. Nous y retournerons et recommandons ce restaurant. Le seul bémol, l'endroit peu être bruyant.

Avis publié: 24 juin 2014

Excellent bruchetta, penne arrabiata et pates aux champignons. La terrasse est très agréable l'été. Dans un coin de Quebec plus tranquille ce qui est agréable parfois.

Les voyageurs ayant consulté Il Matto ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Il Matto ?