“Bon rapport / qualité prix”
Avis sur Auberge Québec

Auberge Québec
Fléac, Poitou-Charentes, France
“Bon rapport / qualité prix”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons été dans la partie Motel. Bien que le long du boulevard Laurrier, nous étions au calme grâce à la petite cours interieur. Endroit calme où l'on peut garer sa voiture sans problème. Chambre propre et de bonne taille. Services impeccables. Seul inconvenient si l'on a pas de voiture, on se trouve tout de même à 8 kms du centre historique de la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montreal
Avis écrit le 10 mars 2011

Toute qu'une surprise des commentaires négatifs, peut-être est-ce des cas isolés, mais pour nous, le type de chambre offert en bas de 100$ n'était pas trouvable ailleurs sur le boulevard Laurier (plein coeur des centres d'achats, aquarium, etc.)
Sincèrement, ce n'est pas du 4 ou 5 étoiles, mais pour une chambre à prix intéressant, ça vaut définitivement le coût. Si vous cherchez une place où vous reposez et pas nécessairement pour passer la journée dans la chambre, c'est la place idéale que je vous suggère.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
st-Jerôme
Avis écrit le 1 octobre 2010

A notre arrivée à 15 heures la chambre n'était pas prête, malgré notre réservation via internet 48 heures auparavant. nous avons dû attendre dans le hall plus de 30 minutes. La chambre était assez équipée mais mal entretenue. Une forte odeur persistante se dégageait de celle-ci (urine?). Le service à la réception a été adéquat et courtois. Le petit déjeuner inclus était très bien. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Varennes
Avis écrit le 15 juillet 2010

Vraiment décevant comme hotel. L'air est humide et le tapis est très sale. J'ai eu beaucoup de difficulté à respirer durant la nuit (eu besoin de mes pompes): au matin j'ai découvert que les murs de la salle de bains était moisis. Très mauvais service. On a refusé de m'aider suite à ma plainte. J'ai du payer très cher pour une nuit qui m'a finalement rendue malade.
À ÉVITER À TOUT PRIX. Il y a plein d'autres hôtels juste à côté... choisissez en un autre.
(PS : ce sont les même propriétaires que le Lindberg et le Plaza, entre autres...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
NB, Canada
Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons payé 235$ pour une suite. Lors de notre arrivé la chambre n'était pas prète et le garçon d'hotel était entrain de nettoyer la chambre car il est revenu avec les draps dans les mains et c'était la seule chambre qui restait... Quand nous sommes arrivé dans la chambre, nous avons sentie une forte odeur de cigarette et d'humidité. Il y avait un condom usagé dans la poubelle de la salle de bain (on s'est lavé sur la pointe des pieds en essayant de toucher le moin possible aux choses et on ne s'assoyait pas sur le bol de toillette...), on devait se lever pour éteindre les lumières sur les tables de chevets, il n'y avait pas de télécommende pour la télé, pas d'oreillers de surplus...le déjeuner n'était pas impressionnant nomplus...! C'est jamais un 4 étoiles, 1 ou 2 max. Pas de piscine ou de service de chambre... Hotels Jaro? Never again!!!

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
ottawa
Avis écrit le 6 mars 2010

CETE Auberge est situé entre deux plus grands hôtels. Si on comparer avec les autres, sachant que l'aauberge n'offre pas de divertissement tel que resto et piscine, c'est très calme. Si vous cherche un endroit pour retourné apres votre journée Fatiguante, c'est bien.
Un peu passé date pour le décor mais propre CEST. Amener des petits enfants, ils vont s'ennuyer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
sorel
Avis écrit le 2 janvier 2010

Je suis allée à cet hôtel une première fois avec des amies de filles et nous avions loué une suite Mezzanine. Excellente idée pour la place et le confort. La chambre est en haut, divan-lit en bas, 2 salles de bains.
J'y suis retournée avec mon mari et mes 2 enfants et cette fois-ci,nous avions loué la suite nuptiale!! loll . Elle est plus vaste encore, toujours mezzanine, mais avec une salle à manger et un bain tourbillon, ce dont les petits ont raffolé!!! Seul hic: la piscine qui, les 2 fois, en juin, et en juillet, n'était pas accessible.
Le prix est TRÈS abordable!!!

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille