Auberge Québec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
378 $US
367 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
141 $US
137 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
212 $US
203 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
243 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
328 $US
223 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
204 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
205 $US
185 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
  • Parking gratuit
509 $US
494 $US
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous sommes,heureusement,resté qu'une seule nuit.
Les cloisons sont si minces que si dans l'autre chambre on tousse vous attraperai le rhume Epouvantable. Tres mal ou/et pas du tout insonoriser. Nous avons eu l'honneur d'avoir des party guys dans la chambre d'a coté.Résultat une longue nuit sans sommeil.Définitivement a éviter si vous aimez dormir la nuit...........
Le matin venu,la reservation en ligne precisait dejeuner inclus Encore une surprise... !Pas de fruit,pas de brioches ou muffins non plus.
On peut se faire des toast ou des cereales et prendre un café dans la petite salle du hall d'entrée.Le probleme est que personne ne nettoie les tables.On doit demander a plusieurs reprises d'avoir un linge humide pour se faire un petit coin propre.
Finalement on ne me reverra jamais a cette auberge.
P.S.c'est la premiere fois que je prend le temps d'ecrire un mauvais commentaire.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons été dans la partie Motel. Bien que le long du boulevard Laurrier, nous étions au calme grâce à la petite cours interieur. Endroit calme où l'on peut garer sa voiture sans problème. Chambre propre et de bonne taille. Services impeccables. Seul inconvenient si l'on a pas de voiture, on se trouve tout de même à 8 kms du centre historique de la ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Toute qu'une surprise des commentaires négatifs, peut-être est-ce des cas isolés, mais pour nous, le type de chambre offert en bas de 100$ n'était pas trouvable ailleurs sur le boulevard Laurier (plein coeur des centres d'achats, aquarium, etc.)
Sincèrement, ce n'est pas du 4 ou 5 étoiles, mais pour une chambre à prix intéressant, ça vaut définitivement le coût. Si vous cherchez une place où vous reposez et pas nécessairement pour passer la journée dans la chambre, c'est la place idéale que je vous suggère.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2010

A notre arrivée à 15 heures la chambre n'était pas prête, malgré notre réservation via internet 48 heures auparavant. nous avons dû attendre dans le hall plus de 30 minutes. La chambre était assez équipée mais mal entretenue. Une forte odeur persistante se dégageait de celle-ci (urine?). Le service à la réception a été adéquat et courtois. Le petit déjeuner inclus était très bien. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2010

Vraiment décevant comme hotel. L'air est humide et le tapis est très sale. J'ai eu beaucoup de difficulté à respirer durant la nuit (eu besoin de mes pompes): au matin j'ai découvert que les murs de la salle de bains était moisis. Très mauvais service. On a refusé de m'aider suite à ma plainte. J'ai du payer très cher pour une nuit qui m'a finalement rendue malade.
À ÉVITER À TOUT PRIX. Il y a plein d'autres hôtels juste à côté... choisissez en un autre.
(PS : ce sont les même propriétaires que le Lindberg et le Plaza, entre autres...)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille