“limite taudis”

Auberge Québec
Lorris, France
“limite taudis”
Avis écrit le 6 juillet 2012

séjour du 21 au 24 juin 2012 dés l'arrivée sommes surpris par l'odeur, ensuite les chambres, sale, moquette usée, placard a balai en guise de chevet, fils électrique traînant par terre pas de place meubles hétéroclites, la salle de bain, là c'est l'apothéose carrelage descellé, moisissures sur les murs, wc jaunis odeur d'urine.
salle des petits déjeuners tres exiguë (j'ai déjeuné debout 2 matins sur trois) petit déjeuner servi dans des verres et couverts en plastique (hôtel 3 étoiles quand meme) aucun personnel
HOTEL A EVITER IMPERATIVEMENT

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

lyon
Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel trés sale .Salle de bain, carrelage cassé sur les murs et sur le sol.Carrelage jaunit par l'urine autour du wc.joint moisi.Couvercle des wc couleur urine.Chambre moquette crasseuse et puante.a la place d 'une table de nuit vous trouverez un placard à balais.Pour le petit déjeuner c'est debout dans une réception crasseuse.Electricité dangereuse cable au sol douteux.

Astuce pour la chambre : Il ni y a pas de belle chambre
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

L'Ile-Perrot, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes,heureusement,resté qu'une seule nuit.
Les cloisons sont si minces que si dans l'autre chambre on tousse vous attraperai le rhume Epouvantable. Tres mal ou/et pas du tout insonoriser. Nous avons eu l'honneur d'avoir des party guys dans la chambre d'a coté.Résultat une longue nuit sans sommeil.Définitivement a éviter si vous aimez dormir la nuit...........
Le matin venu,la reservation en ligne precisait dejeuner inclus Encore une surprise... !Pas de fruit,pas de brioches ou muffins non plus.
On peut se faire des toast ou des cereales et prendre un café dans la petite salle du hall d'entrée.Le probleme est que personne ne nettoie les tables.On doit demander a plusieurs reprises d'avoir un linge humide pour se faire un petit coin propre.
Finalement on ne me reverra jamais a cette auberge.
P.S.c'est la premiere fois que je prend le temps d'ecrire un mauvais commentaire.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Fléac, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons été dans la partie Motel. Bien que le long du boulevard Laurrier, nous étions au calme grâce à la petite cours interieur. Endroit calme où l'on peut garer sa voiture sans problème. Chambre propre et de bonne taille. Services impeccables. Seul inconvenient si l'on a pas de voiture, on se trouve tout de même à 8 kms du centre historique de la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 10 mars 2011

Toute qu'une surprise des commentaires négatifs, peut-être est-ce des cas isolés, mais pour nous, le type de chambre offert en bas de 100$ n'était pas trouvable ailleurs sur le boulevard Laurier (plein coeur des centres d'achats, aquarium, etc.)
Sincèrement, ce n'est pas du 4 ou 5 étoiles, mais pour une chambre à prix intéressant, ça vaut définitivement le coût. Si vous cherchez une place où vous reposez et pas nécessairement pour passer la journée dans la chambre, c'est la place idéale que je vous suggère.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
st-Jerôme
Avis écrit le 1 octobre 2010

A notre arrivée à 15 heures la chambre n'était pas prête, malgré notre réservation via internet 48 heures auparavant. nous avons dû attendre dans le hall plus de 30 minutes. La chambre était assez équipée mais mal entretenue. Une forte odeur persistante se dégageait de celle-ci (urine?). Le service à la réception a été adéquat et courtois. Le petit déjeuner inclus était très bien. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Varennes
Avis écrit le 15 juillet 2010

Vraiment décevant comme hotel. L'air est humide et le tapis est très sale. J'ai eu beaucoup de difficulté à respirer durant la nuit (eu besoin de mes pompes): au matin j'ai découvert que les murs de la salle de bains était moisis. Très mauvais service. On a refusé de m'aider suite à ma plainte. J'ai du payer très cher pour une nuit qui m'a finalement rendue malade.
À ÉVITER À TOUT PRIX. Il y a plein d'autres hôtels juste à côté... choisissez en un autre.
(PS : ce sont les même propriétaires que le Lindberg et le Plaza, entre autres...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille