Auberge Québec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
460 $US
367 $US
  • Restaurant
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
245 $US
237 $US
  • Piscine
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
210 $US
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
204 $US
185 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 254 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
447 $US
510 $US
493 $US
Avis publié : 11 octobre 2012

Premier voyage en solo au Canada du 14 au 24 septembre 2012. Après déception sur l'hotel Expresso de Montreal (bien situé mais bruyant) puis Best Western Europa Rue Drummond (parfait) - il faut savoir dire que l'on est sénior : le prix est différent...
Après 2 jours dans les Laurentides , je suis allée à Quebec. J'ai choisi Sir Wilfrid : pas mal , un peu vieillot mais suite mezzanine agréable.
J'allais oublier : un vrai dédale pour trouver sa chambre avec un imbroglio de 4 marches à monter et 5 à descendre..le 2ème étage n'est pas forcèment là où l'on pense le trouver. il faut vraiment repérer son parcours!
Pas d'accés internet dans la chambre et le seul poste accessible payant se situe dans la salle du restaurant (extrêmement bruyant - il manque toujours quelque chose au petit déjeuner) Pour le coup j'ai trouvé cela désagréable. Quant à l'arrêt de bus il est asssez éloigné sauf à prendre le 11 puis le métrobus (le 800 ou 801) à la Station des Lauriers. Avec un pass 3 jours c'est valable. Attention à l'heure de votre 1ère montée dans le bus- pour avoir 3 jours pleins. Les chauffeurs ne font pas de change...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons loué une suite avec mezzanine ! Tres belle chambre avec un balcon. Le seul probleme était le climatiseur...il dégageait une odeur de vielle couche !!! mais un technicien est venu corriger cela :) Nous avions deux téléviseur, acces internet sans fil... Le lendemain matin le déjeuner était excellent (genre buffet,croissant,céréal,jus,café...à volonté). Donc prochain détour a Québec j'y retournerai sans hésitation !! Voilà

Astuce pour la chambre : Suite avec mezzanine, tres spacieuse, deux téléviseurs, internet sans fil !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

séjour du 21 au 24 juin 2012 dés l'arrivée sommes surpris par l'odeur, ensuite les chambres, sale, moquette usée, placard a balai en guise de chevet, fils électrique traînant par terre pas de place meubles hétéroclites, la salle de bain, là c'est l'apothéose carrelage descellé, moisissures sur les murs, wc jaunis odeur d'urine.
salle des petits déjeuners tres exiguë (j'ai déjeuné debout 2 matins sur trois) petit déjeuner servi dans des verres et couverts en plastique (hôtel 3 étoiles quand meme) aucun personnel
HOTEL A EVITER IMPERATIVEMENT

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Hotel trés sale .Salle de bain, carrelage cassé sur les murs et sur le sol.Carrelage jaunit par l'urine autour du wc.joint moisi.Couvercle des wc couleur urine.Chambre moquette crasseuse et puante.a la place d 'une table de nuit vous trouverez un placard à balais.Pour le petit déjeuner c'est debout dans une réception crasseuse.Electricité dangereuse cable au sol douteux.

Astuce pour la chambre : Il ni y a pas de belle chambre
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous sommes,heureusement,resté qu'une seule nuit.
Les cloisons sont si minces que si dans l'autre chambre on tousse vous attraperai le rhume Epouvantable. Tres mal ou/et pas du tout insonoriser. Nous avons eu l'honneur d'avoir des party guys dans la chambre d'a coté.Résultat une longue nuit sans sommeil.Définitivement a éviter si vous aimez dormir la nuit...........
Le matin venu,la reservation en ligne precisait dejeuner inclus Encore une surprise... !Pas de fruit,pas de brioches ou muffins non plus.
On peut se faire des toast ou des cereales et prendre un café dans la petite salle du hall d'entrée.Le probleme est que personne ne nettoie les tables.On doit demander a plusieurs reprises d'avoir un linge humide pour se faire un petit coin propre.
Finalement on ne me reverra jamais a cette auberge.
P.S.c'est la premiere fois que je prend le temps d'ecrire un mauvais commentaire.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis