“Classe moyenne”

Auberge Québec
Rivière du Loup, Canada
“Classe moyenne”
Avis écrit le 26 août 2013

Prix payé beaucoup trop élevé pour la qualité de l'hôtel.
Chambres à rénover complètement car l'ameublement est d'une autre époque
Le déjeuner continental est très bien
L'emplacement est bien situé
L'accueil à la réception est moyen et non empathique
Cette catégorie d'hôtel est intéressante si le prix est conforme à son niveau
Le samedi 24 août le prix a été majoré sans retenue

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre fumeur car la senteur est forte
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Amqui, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Excellente commodité, chambre propre, petit déjeuner excellent compris dans le prix de la chambre . Près de tout les services. IL y a un certain nombre de chambre ou on peut stationner notre auto vis à vis de votre porte de chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre avec possibilité de stationner l'auto en face de votre porte
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
Avis écrit le 25 juin 2013

C'est certain que vous êtes à Québec et il y a un grand choix d'hôtel dans cette ville. Mais voulant aller à l'aquarium, c'était bien car il était tout près. J'ai pris LA suite et avec ses 2 salles de bains et son lit hyper confortable. Oui, il y a de meilleur endroit, mais pour le prix, j'ai rien à dire en mal de l'auberge Sir Wilfrid... même que je vais y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les Escoumins, Canada
Avis écrit le 9 mars 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné au Sir Wilfrid dernièrement. L'hôtel est bien, les chambres sont propres et le petit déjeuné continental très bien. Ce que j'apprécie tout particulièrement de cet hôtel, c'est son emplacement. Si vous avez une voiture, il est très facile d'atteindre le vieux Québec par le Blv Laurier. Également, plusieurs magasins à proximité (centre d'achat Laurier, Walmart sur la route de l'aéroport. Également à cinq minute du cinéma odéon de St-foy et à 10 minute des galeries de la capitale toujours en voiture bien sûr. Aussi, il ya plusieurs bon resto à distance de marche. Si vous êtes en attendre d'un vol, l'aéroport est à environ 10 minutes de là lorsque le traffic est fluide. Les points négatif que j'aurais à noter seraient la conception de l'hotel. Il y a plusieurs petits escaliers à monter et descendre donc très peu conviviaux pour les lourdes valises ou personnes à mobilitée réduite.

Sinon cet hotel est parfait et pas cher du tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saguenay
Avis écrit le 3 février 2013

Nous sommes aller a l'Auberge Sir Wilfrid pour bénéficier du park'n fly avec une chaines d'hotel de Québec!

Points positifs:
-Chambre spacieuse sur 2 étages
-Propre et bien entrenu
-Déjeuné continental inclue excellent

Points negatifs;
-Hotel rallongé, rabouté et certains couloirs pour le meme étage de communique pas.
-Odeure de cigarette partout dans l'hotel
-Style totalement defraichit

Pour le park n fly Jaro allez-y c'est le moins cher!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Morin Heights, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons dormi a cet hôtel avec une équipe de 15 joueurs de hockey de 11/12 ans les 7 et 8 décembre 2012. C'était très propre, l'hôtel possède des installations pratiques pour les jeunes (salle de jeux avec billard, baby-foot, 2 télévisions, ...) une cafétéria avec café et tables pour jouer aux cartes ou lire ou juste relaxer. Les enfants ont adorés jouer ensemble et les adultes ont bien aimé le prix négocié pour l'équipe (moins de 100$ incluant déjeuner).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Baie, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avions séjourné quelquefois à cet hôtel, mais notre dernier séjour a été le dernier. en entrant une odeur désagréable et tenace, le tapis de bain d'une couleur inderterminée, le sèche-cheveux pas très propre , il fallait tirer deux fois la chasse d'eau et à voir l'allure du tapis, impossible de penser y marcher sans souliers. En plus d'entendre les bruits extérieurs, on entendait très bien ceux de l'intérieur et il y a eu un bruit de moteur ( impossible à trouver d'où il provenait ) qui a " ronronné " une bonne partie de la nuit. Quant au déjeûner " inclus " il était passable. Par contre le personnel à l'arrivée et au départ était souriant. Nettoyage et rénovation seraient presque une nécessité. Si nous n'étions pas arrivés si tard, on se serait mis à la recherche d'un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux