“Bof”

Auberge Québec
Gatineau
“Bof”
Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous allons souvent à Québec et nous voulions un hotel pas trop cher. La chambre était correct mais sans plus, les déjeuners aussi étaient correct mais sans plus. Mon conjoint n'a pas du tout aimé, quant à moi je n'y retournerai pas mais j'ai trouvé ça ok quand même.

• a aimé — La proximité des autoroutes
  • n'a pas aimé — la qualité général de l'hotel
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hôtel Lindbergh
Hôtel Lindbergh
N° 66 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 72 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc.
N° 82 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 51 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 26 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Plaza Québec
Hôtel Plaza Québec
N° 54 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Québec ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Québec

Établissement : Auberge Québec
Adresse: 3055, boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4X2, Canada (Anciennement Auberge Sir Wilfrid)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 93 sur 102 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Québec 2*
Situé à l’entrée de la ville par les ponts, à proximité des centres commerciaux – Laurier Québec, Place de la Cité et Place Ste-Foy – et à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville, l’Auberge Québec dégage tout le charme d’un « Couette & Café ». Les 106 chambres chaleureuses au décor inspiré des auberges alpines offrent un confort moelleux ainsi que des cuisinettes et des mezzanines, pour certaines. Pour votre plus grande commodité, l’hôtel offre un petit-déjeuner continental, un stationnement sans frais et un service de location de voitures. En saison chaude, la piscine et la terrasse extérieures vous permettent de vous détendre sous le soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sir Wilfrid
Auberge Québec Canada