“depasse et trop cher”
Avis sur Auberge Québec

Auberge Québec
Avis publié: 2 août 2014

Considerant la qualité des établissements Jaro, l'Auberge Québec fait piètre figure et sert de déversoir a ses autres établissements plus populaires et mieux aménagés. Ses tarifs sont trop élevés pour un hôtel qui mériterait d'être entièrement rénové. J'ai été guide par le prix seulement, erreur. Une nuit correcte tout de même.

Astuce pour la chambre : Choisir la mezzanine ou une suite est l'option passable. Sinon approchez vous du vieux Québec, d...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Québec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Prix payé beaucoup trop élevé pour la qualité de l'hôtel.
Chambres à rénover complètement car l'ameublement est d'une autre époque
Le déjeuner continental est très bien
L'emplacement est bien situé
L'accueil à la réception est moyen et non empathique
Cette catégorie d'hôtel est intéressante si le prix est conforme à son niveau
Le samedi 24 août le prix a été majoré sans retenue

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre fumeur car la senteur est forte
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Excellente commodité, chambre propre, petit déjeuner excellent compris dans le prix de la chambre . Près de tout les services. IL y a un certain nombre de chambre ou on peut stationner notre auto vis à vis de votre porte de chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre avec possibilité de stationner l'auto en face de votre porte
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

C'est certain que vous êtes à Québec et il y a un grand choix d'hôtel dans cette ville. Mais voulant aller à l'aquarium, c'était bien car il était tout près. J'ai pris LA suite et avec ses 2 salles de bains et son lit hyper confortable. Oui, il y a de meilleur endroit, mais pour le prix, j'ai rien à dire en mal de l'auberge Sir Wilfrid... même que je vais y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné au Sir Wilfrid dernièrement. L'hôtel est bien, les chambres sont propres et le petit déjeuné continental très bien. Ce que j'apprécie tout particulièrement de cet hôtel, c'est son emplacement. Si vous avez une voiture, il est très facile d'atteindre le vieux Québec par le Blv Laurier. Également, plusieurs magasins à proximité (centre d'achat Laurier, Walmart sur la route de l'aéroport. Également à cinq minute du cinéma odéon de St-foy et à 10 minute des galeries de la capitale toujours en voiture bien sûr. Aussi, il ya plusieurs bon resto à distance de marche. Si vous êtes en attendre d'un vol, l'aéroport est à environ 10 minutes de là lorsque le traffic est fluide. Les points négatif que j'aurais à noter seraient la conception de l'hotel. Il y a plusieurs petits escaliers à monter et descendre donc très peu conviviaux pour les lourdes valises ou personnes à mobilitée réduite.

Sinon cet hotel est parfait et pas cher du tout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013

Nous sommes aller a l'Auberge Sir Wilfrid pour bénéficier du park'n fly avec une chaines d'hotel de Québec!

Points positifs:
-Chambre spacieuse sur 2 étages
-Propre et bien entrenu
-Déjeuné continental inclue excellent

Points negatifs;
-Hotel rallongé, rabouté et certains couloirs pour le meme étage de communique pas.
-Odeure de cigarette partout dans l'hotel
-Style totalement defraichit

Pour le park n fly Jaro allez-y c'est le moins cher!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2012

Nous avons dormi a cet hôtel avec une équipe de 15 joueurs de hockey de 11/12 ans les 7 et 8 décembre 2012. C'était très propre, l'hôtel possède des installations pratiques pour les jeunes (salle de jeux avec billard, baby-foot, 2 télévisions, ...) une cafétéria avec café et tables pour jouer aux cartes ou lire ou juste relaxer. Les enfants ont adorés jouer ensemble et les adultes ont bien aimé le prix négocié pour l'équipe (moins de 100$ incluant déjeuner).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille