“Excellent rapport qualité/prix”

Auberge Québec
sorel
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 janvier 2010

Je suis allée à cet hôtel une première fois avec des amies de filles et nous avions loué une suite Mezzanine. Excellente idée pour la place et le confort. La chambre est en haut, divan-lit en bas, 2 salles de bains.
J'y suis retournée avec mon mari et mes 2 enfants et cette fois-ci,nous avions loué la suite nuptiale!! loll . Elle est plus vaste encore, toujours mezzanine, mais avec une salle à manger et un bain tourbillon, ce dont les petits ont raffolé!!! Seul hic: la piscine qui, les 2 fois, en juin, et en juillet, n'était pas accessible.
Le prix est TRÈS abordable!!!

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Gatineau
Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous allons souvent à Québec et nous voulions un hotel pas trop cher. La chambre était correct mais sans plus, les déjeuners aussi étaient correct mais sans plus. Mon conjoint n'a pas du tout aimé, quant à moi je n'y retournerai pas mais j'ai trouvé ça ok quand même.

• a aimé — La proximité des autoroutes
  • n'a pas aimé — la qualité général de l'hotel
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hôtel Lindbergh
Hôtel Lindbergh
N° 65 sur 101 à Québec (ville)
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 81 sur 101 à Québec (ville)
Clarion Hotel
Clarion Hotel
N° 89 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 54 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Plaza Québec
Hôtel Plaza Québec
N° 56 sur 101 à Québec (ville)
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc.
N° 82 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Québec ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Québec

Établissement : Auberge Québec
Adresse: 3055, boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4X2, Canada (Anciennement Auberge Sir Wilfrid)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 93 sur 101 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Québec 2*
Situé à l’entrée de la ville par les ponts, à proximité des centres commerciaux – Laurier Québec, Place de la Cité et Place Ste-Foy – et à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville, l’Auberge Québec dégage tout le charme d’un « Couette & Café ». Les 106 chambres chaleureuses au décor inspiré des auberges alpines offrent un confort moelleux ainsi que des cuisinettes et des mezzanines, pour certaines. Pour votre plus grande commodité, l’hôtel offre un petit-déjeuner continental, un stationnement sans frais et un service de location de voitures. En saison chaude, la piscine et la terrasse extérieures vous permettent de vous détendre sous le soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sir Wilfrid
Auberge Québec Canada