“Fortement recommandé” 5 5 étoiles

287 boul. Rene-Levesque Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2A7, Canada   |
Winnipeg, Canada
“Fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai trouvé ce B&B par heureux hasard et je l'ai vite choisi comme mon gîte préféré pour mes voyages annuels à Québec. L'hospitalité des propriétaires, Denis et Jocelyne, dépasse toujours mes attentes car ils sont tellement dédiés à assurer le confort de leurs invités. De plus, ce B&B est très propre, chaleureux et bien situé pour aller se balader dans le Vieux-Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'accueil a été Parfait . Nous étions comme à la maison .Etant trés disponible Jocelyne a assuré un super service .Les petits déjeuners n'étaient petits que par le nom...Ils étaient variés et copieux . (Nous sommes restés 3 jours avec 2 couples d'amis)
Ce B and B proche du centre historique de Quebec est idéalement placé il y a en plus la possibilité de Parking ce qui à Quebec est trés appréciable.
Personnellement de retour à Québec c'est là que je relogerai. Merci encore à Jocelyne qui avec sa gentillesse a su nous indiquer la meilleure marche à suivre pour visiter cette magnifique ville.
J Paul R.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai adorer l'endroit, la propreté, la nourriture, mais surtout le couple qui nous reçois avec leur cordialité et leurs accueil! Je recommande cet endroit à tous ceux qui ont besoin de se loger. Ce n'est pas le premier B&B où j'allais, mais c'est le premier que j'ai vraiment adoré! Merci aux propriétaires Jocelyne et Denis

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Un lieu idéal pour visiter la ville de Québec. Le matin un petit déjeuner copieux et différent chaque jour, préparé par Denis féru de beaux tableaux disséminés dans toute la maison. Nous sommes restés 5 nuits, et chaque matin, c'était un trajet différent pour aller pédestrement au centre ville. Joscelyne, toujours disponible et chaleureuse, saura vous conseiller pour les découvertes et pour les restaurants du soir. La chambre était très propre, ainsi que la salle de bains. Le lit parfait pour récupérer de la fatigue de la journée de découverte de la ville. C'est parfois dur de quitter des hôtes aussi sympathiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Joscelyne Denis P, Propriétaire de B&B 4 Saisons, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous voulons vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous conseiller afin que votre séjour dans le Vieux-Québec soit inoubliable. Nous espérons pouvoir un jour vous rencontrer de nouveau à notre Bed and Breakfast 4 Saisons.

Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes resté 3 nuits dans ce B&B , Denis et Joscelyne sont très agréables et connaissent parfaitement la ville de Québec et ses alentours pour vous renseignez sur les visites à faire.
Le B&B est situé pas très loin de la vielle ville dans un quartier animé avec des restos et des pubs.
Notre chambre "automne" était grande avec un bon lit bien moelleux pour une bonne nuit après une journée de marche dans Québec.Le petit déjeuner est très bon , copieux et change tous les jours.
Nous y retournerons sans hésitations la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Même si nous ne sommes resté qu'une seule nuit, nous avons été chaleureusement accueillis
par Joscelyne qui se donne réellement du mal afin de nous faire profiter au mieux de la ville.
Disponible, chaleureuse, attentionnée à l'écoute et toute en efficacité, elle fait de ce B&B une excellente adresse. Le décor est spécial mais rend l'endroit authentique et familial. La chambre et la salle de bain sont confortables et d'une propreté irréprochable. L'emplacement est idéal, le parking un réel plus.
Merci pour cet accueil car visiblement peu de B&B accepte les touristes d'une nuit.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai eu la chance de séjourner plusieurs jours dans ce bed and breakfast qui est vraiment un excellent hébergement lorsque l'on se rend à Québec. Proche de la ville à pieds, on peut facilement se rendre dans le vieux Québec, au château Frontenac, dans les plaines d'Abraham, etc. Les chambres sont douillettes et confortables et décorées avec goût, chacune a son thème de saison. L'accueil est chaleureux, excellent et le service est attentionné. Vous êtes guidés par Joscelyne et Denis qui connaissent les moindres recoins de Québec pour vous aider à visiter. Le petit déjeuner est soigné, délicieux et fait avec des produits frais et de qualité ! Adresse à recommander vivement !

• Séjour du août 2012