“Lise et Jacques”
Avis sur B&B 4 Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
B&B 4 Saisons
Avis publié : 9 juillet 2013

Jocelyne et Denis sont des hôtes vraiment formidables,on sent qu'ils aiments ce qu'ils font.
Très chaleureux et bien souriants, ils sont très sympathiques.
On oubliera jamais notre visite à Québec dans leur belle maison et si accueillante.
Très bien située, nous pouvons marcher jusque dans le Vieux-Québec par la Grande-Allée et revenir par la rue Saint-Jean, très facile d'accès. Une bonne marche mais bien agréable.
Facile - Nous n'avons pas à bouger la voiture - stationnement gratuit et privé.
La propreté est la priorité ça se voit et sans parler de la décoration avec goût - très jolie.
Le déjeuner: une surprise concoctée par Jocelyne et servie par Denis, bien délicieux....
Nous nous sentons bien à l'aise dans ce gîte car nos hôtes ont leur pièces privées bien à part. Nous ne dérangeons pas en entrant ni en sortant. Agréable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2013

(Le français n'est pas ma langue maternelle. J'espère que vous pourrez me comprendre.)
Ma femme et moi avons séjourné à ce gîte magnifique pour deux soirées, et nous sommes très impressionnés.
D'abord, j'ai fait une erreur quand je faisais une réservation en ligne en mettant la date incorrecte pour notre séjour. Nous nous sommes présentés à la porte du gîte, et naturellement, les propriétaires avaient l'air surpris. Cependant, ils étaient très sympathiques et ont immédiatement vérifié la disponibilité de notre chambre. Heureusement, la chambre était toute rangée et disponible pour nous.
La chambre était propre et très confortable. Nous restions dans une chambre avec un bain privé. La chambre était aussi climatisée - une fonctionnalité excellente compte tenu de la chaleur de l'été québécois. Nous avons loué une voiture, et une place de stationnement avait été confirmée et arrangée.
Le gîte se trouve dans une partie de la ville assez proche du Vieux quartier - ça nous a pris environ 30 minutes à pied pour y parvenir. Peut-être ça serait trop long pendant l'hiver, mais il était beau en l'été.
C'est la première fois que ma femme est restée dans un gîte "b&b", et elle était impressionnée. Elle se souvient surtout des petits déjeuners - ils étaient de portions généreuses, et toujours soigneusement préparés. Les propriétaires sont très amiables. En particulier, nous apprécions que Dénis nous ait raconté des histoires riches de la ville, et qu'il nous a expliqué comment on fait le sirop d'érable.
En bref, nous croyons que ce gîte possède beaucoup d'atouts - l'accueil très chaleureux, les propriétaires très gentils, l'ambiance agréable, les petits déjeuners excellents, et l'endroit commode. Merci à Denis et Joscelyne de rendre notre visite à Québec mémorable!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Quel bel acceuil au B & B 4 saisons.
Bon déjeuners préparés par Joscelyne avec Denis pour nous guidé sur tout ce qu'on peut faire à Québec et ses insides pour réservations dans de bons restaurants.

Propriétaires charmants et en plus un pince sans rire pour déjeuner.

Je recommande à tous d'en profiter, et permet une petite marche d'environ 25 minutes pour se rendre sur la rue St-Jean.

Jean-Pierre Morin

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

B&B très "cosy" . Accueil particulièrement chaleureux dans cette demeure située à 2 pas du centre ancien et d'un beau parc . Petits déjeuners copieux et variés .Possibilité de stationnement gratuit d'un véhicule ce qui permet de se déplacer à pieds dans la partie historique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Choisi pour faire découvrir Québec à de la famille venue de France....le charme à opéré ! L 'accueil par nos hôtes a été très chaleureux, nous avons été reçus "en amis ", les chambres très agréables (une mention spéciale pour la suite et son balcon apprécie pour la lecture du matin, au calme et au soleil), et enfin, un petit déjeuner sympathique et convivial ! Bref, à recommander !

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
1  Merci Gillou de Montr... D
Avis publié : 22 mai 2013

Les gens sont très aimables et le service est excellent ! C'est très propre ! La nourriture était d'autant plus très bonne ! Les chambres sont très grandes avec une salle de bain pour chaqune d'elles !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Maison située dans un beau quartier à proximité du vieux Québec. Maison très propre, chambre confortable. La propriétaire a accepté de servir le déjeuner plus tôt que 8:00 vu que notre journée de travail débutait à 8:30.
Accueil chaleureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires