“Accueil très chaleureux”
Avis sur B&B 4 Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
B&B 4 Saisons
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour chez Jocelyne et Denis qui nous ont très bien reçus. La chambre était grande, le petit déjeuner excellent et copieux (en plus les assiettes sont joliment présentées), et la situation géographique parfaite pour visiter la ville à pied.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bourbon-Lancy, France
Avis écrit le 8 août 2013

A pied d’œuvre pour une visite de la ville haute et basse ....
La rue Cartier juste à coté, les plaines d'Abraham et les animations en soirée...
La ville est là et votre voiture au parking.
Merci à Jocelyne et ses conseils de visites et de trajets avisés.
Merci à Denis pour le contact et les discussions
et merci à tous les 2 pour votre super B&B avec un B pour Bed Majuscule et un B pour Breakfast excellent et varié.

Une très bonne adresse ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2013

Arrivés en voiture en début d'aprés-midi, nous avons été chaleureusement accueillis par Jocelyne. Après ses nombreux renseignements et conseils pour notre séjour, nous découvrons nos chambres, très propres et confortables avec salle de bains privées. Le bord du centre historique se trouve à 3O mn à pieds. La très animée rue Cartier , à deux pas du gite, offre de nombreux restaurants ,bars et autres commerces utiles. Les petits-déjeuners sont bons et copieux. En conclusion, aucun fausse note pour ce gite que nous recommandons sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au gîte. Malgré notre arrivée tardive l'acceuil fut chaleureux. La chambre était très bien, avec sdb privée. Le gîte et situé à 15 min à pied du centre, dans un quartier superbe avec plusieurs restaurants et supermarché. Jocelyne est adorable et nous a conseillé de très bons endroits pour manger. De plus, le petit déjeûner est imbatable, trop excellent et parfait pour commencer la journée!
La maison et authentique et nous avons passé un super court séjour. Nousrecommandons ce gîte!!!!

Longueuil, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Une belle découverte le B&B 4 saisons. Vous désirez séjourner à un endroit ou vous sentez que vous êtes les bienvenus et bien c'est l'endroit parfait.Jocelyne et Denis son très accueillants souriants et attentifs à leurs visiteurs. Situé à quelques pas du Vieux Québec c'est l'idéal.
Nous avons séjourné deux nuits et nous étions très bien, c'est super propre et les déjeuners de Jocelyne sont très copieux. C'est certain que nous allons y retourner et nous vous le recommandons fortement.
Merci!!! à vous deux pour votre bel accueil

Longueuil, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2013

Jocelyne et Denis sont des hôtes vraiment formidables,on sent qu'ils aiments ce qu'ils font.
Très chaleureux et bien souriants, ils sont très sympathiques.
On oubliera jamais notre visite à Québec dans leur belle maison et si accueillante.
Très bien située, nous pouvons marcher jusque dans le Vieux-Québec par la Grande-Allée et revenir par la rue Saint-Jean, très facile d'accès. Une bonne marche mais bien agréable.
Facile - Nous n'avons pas à bouger la voiture - stationnement gratuit et privé.
La propreté est la priorité ça se voit et sans parler de la décoration avec goût - très jolie.
Le déjeuner: une surprise concoctée par Jocelyne et servie par Denis, bien délicieux....
Nous nous sentons bien à l'aise dans ce gîte car nos hôtes ont leur pièces privées bien à part. Nous ne dérangeons pas en entrant ni en sortant. Agréable !

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 7 juillet 2013

(Le français n'est pas ma langue maternelle. J'espère que vous pourrez me comprendre.)
Ma femme et moi avons séjourné à ce gîte magnifique pour deux soirées, et nous sommes très impressionnés.
D'abord, j'ai fait une erreur quand je faisais une réservation en ligne en mettant la date incorrecte pour notre séjour. Nous nous sommes présentés à la porte du gîte, et naturellement, les propriétaires avaient l'air surpris. Cependant, ils étaient très sympathiques et ont immédiatement vérifié la disponibilité de notre chambre. Heureusement, la chambre était toute rangée et disponible pour nous.
La chambre était propre et très confortable. Nous restions dans une chambre avec un bain privé. La chambre était aussi climatisée - une fonctionnalité excellente compte tenu de la chaleur de l'été québécois. Nous avons loué une voiture, et une place de stationnement avait été confirmée et arrangée.
Le gîte se trouve dans une partie de la ville assez proche du Vieux quartier - ça nous a pris environ 30 minutes à pied pour y parvenir. Peut-être ça serait trop long pendant l'hiver, mais il était beau en l'été.
C'est la première fois que ma femme est restée dans un gîte "b&b", et elle était impressionnée. Elle se souvient surtout des petits déjeuners - ils étaient de portions généreuses, et toujours soigneusement préparés. Les propriétaires sont très amiables. En particulier, nous apprécions que Dénis nous ait raconté des histoires riches de la ville, et qu'il nous a expliqué comment on fait le sirop d'érable.
En bref, nous croyons que ce gîte possède beaucoup d'atouts - l'accueil très chaleureux, les propriétaires très gentils, l'ambiance agréable, les petits déjeuners excellents, et l'endroit commode. Merci à Denis et Joscelyne de rendre notre visite à Québec mémorable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux