“SUBERBE ENDROIT”
Avis sur B&B 4 Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
B&B 4 Saisons
Avis publié : 28 août 2013

Ce gîte est merveilleux, très propre, à distance de marche des endroits touristiques du vieux Québec. De plus les propriétaires sont très accueillants et les déjeuners sont excellent et copieux. Je le recommande à tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Joscelyne Denis P, Propriétaire de B&B 4 Saisons, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, en espérant que votre voyage c'est bien terminé

Avis publié : 15 août 2013

B&B très agréable dans une maison très bien décorée. Accueil charmant avec tous les conseils pour profiter pleinement de son séjour à Québec. Chambre superbe, spacieuse et d'une propreté irréprochable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes ravis de notre séjour chez Jocelyne et Denis qui nous ont très bien reçus. La chambre était grande, le petit déjeuner excellent et copieux (en plus les assiettes sont joliment présentées), et la situation géographique parfaite pour visiter la ville à pied.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

A pied d’œuvre pour une visite de la ville haute et basse ....
La rue Cartier juste à coté, les plaines d'Abraham et les animations en soirée...
La ville est là et votre voiture au parking.
Merci à Jocelyne et ses conseils de visites et de trajets avisés.
Merci à Denis pour le contact et les discussions
et merci à tous les 2 pour votre super B&B avec un B pour Bed Majuscule et un B pour Breakfast excellent et varié.

Une très bonne adresse ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Arrivés en voiture en début d'aprés-midi, nous avons été chaleureusement accueillis par Jocelyne. Après ses nombreux renseignements et conseils pour notre séjour, nous découvrons nos chambres, très propres et confortables avec salle de bains privées. Le bord du centre historique se trouve à 3O mn à pieds. La très animée rue Cartier , à deux pas du gite, offre de nombreux restaurants ,bars et autres commerces utiles. Les petits-déjeuners sont bons et copieux. En conclusion, aucun fausse note pour ce gite que nous recommandons sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au gîte. Malgré notre arrivée tardive l'acceuil fut chaleureux. La chambre était très bien, avec sdb privée. Le gîte et situé à 15 min à pied du centre, dans un quartier superbe avec plusieurs restaurants et supermarché. Jocelyne est adorable et nous a conseillé de très bons endroits pour manger. De plus, le petit déjeûner est imbatable, trop excellent et parfait pour commencer la journée!
La maison et authentique et nous avons passé un super court séjour. Nousrecommandons ce gîte!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Une belle découverte le B&B 4 saisons. Vous désirez séjourner à un endroit ou vous sentez que vous êtes les bienvenus et bien c'est l'endroit parfait.Jocelyne et Denis son très accueillants souriants et attentifs à leurs visiteurs. Situé à quelques pas du Vieux Québec c'est l'idéal.
Nous avons séjourné deux nuits et nous étions très bien, c'est super propre et les déjeuners de Jocelyne sont très copieux. C'est certain que nous allons y retourner et nous vous le recommandons fortement.
Merci!!! à vous deux pour votre bel accueil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple