“Séjour 2 nuits à Québec ”
Avis sur B&B 4 Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
B&B 4 Saisons
Terrebonne
“Séjour 2 nuits à Québec ”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Québec , ville avec beaucoup d'histoire et gens chaleureux ! Nous nous lassons jamais de visiter cette ville! Cette fois-ci, nous avons changé nos habitudes et avons réservé dans un bed and breakfast .
Le B&B 4 saisons sur René-Levesque . Accueil chaleureux ! Wow ! L'endroit est d'une propreté sans égal ! Nous avons bien dormi dans un lit douillet. Les hôtes nous ont servi des déjeuners copieux et différents les deux matins.
Nous avons un seul regret ........n'avoir pas eu l'opportunité de connaître cet endroit avant aujourd'hui !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits a ce merveilleux B&B, les nuits du 28-29 décembre, une atmosphère de Noel magnifique, de belles décorations, une atmosphère merveilleuse pour ceux qui veulent passer leur vacance de Noel près du Vieux-Québec. Nous avons pu visiter le Vieux-Québec a pied, c'est très apprécié, avec les nombreuses précipitations de neige. Nos hôtes, nous ont préparés de super déjeuner copieux et Denis avec toutes ses belles histoires sur son beau Québec. Nous y reviendrons c'est promis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet excellent endroit. La chambre et la salle de bains/douche sont de très bonne grandeur et très bien équipées. Il ne nous manquait rien. Les petits déjeuners excellents aussi, et variés! Les conversations que nous avons eues avec nos hôtes fort agréables et enrichissantes. Les conseils aussi. Cet établissement est très bien situé pour plusieurs restos, la rue St Jean et ses pubs qui servent d'excellentes bières, et le centre ville. Nous n'avons eu à prendre le bus (qui passe toutes les 10 min) que deux fois pour le plaisir. Le taxi depuis l'aéroport seulement 40$ avec le pourboire. Nous recommandons cet établissement à tous les Français de France qui savent ce qu'est une chambre d'hôtes pour le plaisir de vivre chez l'habitant, le connaître, respectueux des lieux, et qui n'aiment pas les chambres uniformes d'hôtels où l'anonymat est de mise. Connaître la ville commence par la connaissance de ses habitants! Joselyne et Denis figurent parmi les meilleurs et seront les bienvenus chez nous s'ils passent par notre ville. Leur connaissance de la ville de Québec et de la Province en général nous a permis de mieux comprendre la vie de cet endroit magnifique du Canada.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé deux lits, mais quand nous avons vu la taille de l'un d'eux, nous avons...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Duillier, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2013

Dès que nous avons franchi la porte d'entrée, nous nous sommes sentis comme chez nous. Joselyn et Denis sont des personnes merveilleuses, chaleureuses et leur gîte est à leur image: Chambres propres, bien situé (proche du vieux Québec), petits déjeuners copieux et variés (chaque matin quelque chose de nouveau). Nous avons également beaucoup appréciés leurs conseils pour se restaurer, les sites à visiter ou encore pour voir un spectacle présent en ville au moment de notre visite. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce B&B pour notre visite de la ville de Québec. Nous avions notamment choisi celui-ci pour le stationnement de notre voiture.
L'accueil a été sympathique, le B&B est bien situé pour rejoindre le centre à pied.
Toutefois, la literie est exécrable avec un matelas qui fait une cuvette...résultat, un bon mal de dos au réveil. Le petit-déjeuner était convenable.
Nous avons été toutefois déçus lorsque nous avons souhaité laisser notre voiture en stationnement dans la cour intérieure le lendemain matin, afin de visiter à pied la ville jusqu'en début d'après-midi avant notre départ.
En effet, étant donné que nous quittions le gîte, sa propriétaire n'a pas souhaité que nous laissions la voiture après midi. Selon l'information donnée lors de la réservation, les chambres sont à prendre entre 14h00 et 17h00...ainsi, nous ne gênions pas le stationnement des clients suivants.
Ce qui nous a valu de trouver un autre parking au centre ville à 15 $CAN les 2 heures !
De plus, nous avons payé de frais d'annulation pour une des 2 nuits qui avait été réservée initialement et que nous avons dû annuler. Certes, la politique d'annulation est de 72 heures sans frais avant l'arrivée et nous avions appelé 48 heures avant....mais nous pensons qu'en basse saison une certaine flexibilité pourrait être observée.
Nous étions d'autant plus énervés qu'en ayant payé 2 nuits et dormi qu'une nous ne puissions pas bénéficier du parking jusque vers 14h00 le lendemain.

Si vous vous rendez à Québec City, d'autres adresses de B&B doivent être sûrement disponibles...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joscelyne Denis P, Propriétaire de B&B 4 Saisons, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d’avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor.

C’est avec les commentaires de la part de nos clients que nous pouvons constamment nous améliorer. Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de stationnement, à notre B&B, notre clientèle aime grandement notre emplacement qui leur permet d’être à deux pas de la Rue Cartier, des Plaines d’Abraham et à 15 minutes à pieds des portes du Vieux Québec. Ils constatent avec joie leurs économies de stationnement.

Il est regrettable que vous ne soyez resté qu’une seule nuit à notre B&B, vous auriez aimé nous en sommes persuadés, goûter à nos déjeuners variés et copieux qui changent tous les matins.

En lisant vos commentaires, il est très facile, de ressentir lors de votre écriture votre frustration et votre colère, en étant dans cet état d’esprit, des points positifs, ne peuvent vous habiter, nous en sommes vraiment désolés.

Notre clientèle est importante pour nous, nous prenons toujours en considération de leur offrir des produits de haute qualité pour leur confort et leur bien-être.

Les mois de septembre et d’octobre sont encore dans la haute saison, ils sont très courus par les touristes européens qui les choisissent pour avoir le plaisir de visiter notre belle ville dans les couleurs de l’automne, et de plus, notre B&B est très bien situé à proximité des Plaines d’Abraham, ce qui leur permet de visualiser tout ce beau panorama de couleurs.

Il a été très difficile pour vous d’organiser votre planification de voyage, nous avons du pour vous plaire déplacer par 2 fois en un mois, vos dates de réservations et malgré tout ces changements, vous avez désirez annuler une journée de votre réservation 48 hres avant votre arrivée. Nous sommes très professionnels et nous n’aurions jamais joué avec les réservations d’un client comme vous l’avez fait avec nous, nous vous avons fait part, que nous n’avions pas eu de demande dans un si court laps de temps pour une réservation d’une seule nuit, ce qui aurait pu nous permettre de ne pas mettre en processus notre politique d’annulation.
Nous sommes navrés que vous ayez du déboursé des frais de stationnement pour visiter notre belle ville, lorsqu’il nous l’est permis, il nous fait un grand plaisir de laisser à notre clientèle le service de stationnement, après le chek-out de 11hres, nous pensions que vous aviez apprécié l’heure supplémentaire que nous vous avions offerte. Nous sommes les seules à connaître notre agenda à savoir si nous pouvons permettre un départ tardif ou une arrivée prématurée.

Nous espérons vous revoir dans notre belle ville.
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Adresse incontournable de Quebec ville tant pour son accueil, la qualite des chambres ainsi que sa situation geographique. A recommander vivement!
Une aubaine pour les personnes qui cherchent des lits separes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avions initialement réservé deux nuits, mais être choyés de la sorte, nous a poussé a prolonger d'une nuit supplémentaire.
Tout y était: un accueil très chaleureux, la qualité des prestations (chambre spacieuse, petit-déjeuners variés et copieux, propreté parfaite, place de parking (petit luxe local quand un défaut de stationnement vous soulage de 45 $) et situation géographique offrant un compromis parfait.

Au-delà de tous ces bons points très agréables, il faut souligner tout particulièrement l'amabilité, la bonne humeur rayonnante, et les conseils avisés de Joscelyne et Denis qui nous aurons comblés et participeront à entretenir les très bons souvenirs que nous garderons de notre passage dans cette belle ville de Québec.
Une belle adresse, des hôtes charmants et attachants, il ne manquait plus que le soleil ... ils l'avaient commandé !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux