“A ne pas manquer !”
Avis sur B&B 4 Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
B&B 4 Saisons
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé un formidable séjour ; Jocelyne et Denis nous ont réservé un accueil formidable, tant par la qualité de leurs attentions dans leur jolie maison que par la pertinence de leurs conseils de visites pendant le séjour. Merci à eux ! A ne pas manquer ! Michel, Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mars 2014

Très propre, accueillant et à 10 minutes du vieux-québec. Une vieille maison au cachet unique vous fera apprecié votre séjour au coeur de quebec. Les deux propriétaires seront vous guidé et vous accueillir. Je recommande.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 21 février 2014

Accueil chaleureux, bon petit déjeuner, très propre; les hôtes sont super gentils. Je me suis sentie aussi bien que chez moi, très confortable. À proximité des rues Cartier, St-Jean et Grande Allée, idéal pour moi. N'hésité pas à y faire un tour.... Merci Jocelyne!!!! Marie-France, St-Quentin, N.B. Canada

Astuce pour la chambre : La suite au 3e
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce gîte accueillant et chaleureux. Très bien situé nous avons pu assister au défilé du Carnaval tout en profitant de la chic rue Cartier a deux pas. Également à distance de marche des festivités de la grande allée, un week end a renouveller.
Les hôtes attentionnés sont tout à fait a leur place. Chambre très propre avec salle de bain prive nous avons eu tout ce dont nous avions besoin. Pour une première expérience en bed and breakfast nous recommandons cet endroit sans réserve.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Rien a dire de négatif de ce B&B Bon service ,tres bon déjeuner, chambre tres belle,acceuil des propriétaires chaleureux

Bref je le recommande si vous passé par quebec car moi et ma conjointe j'i retournerais sans hésiter

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Quel belle fin de semaine! Nous sommes allés à quebec pour 1 nuit, 2 jours avec 2 couples d'amis et nous gardons un beau souvenir de cette ville et de l'endroit où nous avons dormi.
Les proprietaires de ce bed and breakfeast centennaire sont super! En plus d'être sympathique, ils nous offrent un endroit propre et chaleureux et pour ce qui est du déjeuner nous avons été très satisfait aussi. Des fruits frais, des aliments de qualité et une belle table. Super!
En plus, ce bed and breakfest est très bien situé. Nous n'avons pas besoin de marcher très loin pour y retrouver de bons petits resto, des boutiques, des marchés d'alimentation, etc. Tout est à proximité! Et autre côté positif de cet endroit, il y a un stationnement situé à l'arrière. Donc, pas besoin de se casser la tête pour la voiture!
En bref, je vous le recommande fortement!

Astuce pour la chambre : Allez-y selon vos besoins!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Bonjour, ce fut un très beaux et heureux temps des fêtes...mon amoureux et moi avons appréciés la proximité de ce bed qui nous a permis de visiter à pied les magasins et restaurants ainsi que les attraits touristiques du Vieux Québec. Tout était impeccable et chaleureux...les hôtes étaient des plus accueillants et à notre disposition pour toutes nos questions...le déjeuner était super bon et leur bonne humeur était contagieuse...nos vacances furent agréables et cet endroit nous a permis d'apprécier notre séjour dans la belle ville de Québec. Nous recommandons ce B&B chaleureux à tout le monde .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple