B&B 4 Saisons
131 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
131 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
206 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel des Coutellier(Québec (ville))
126 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Excellent 5/5
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
145 $US
111 $US
Expedia.com
Très bien 4/5
  • Piscine
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville(Québec (ville))
156 $US
151 $US
  • Service d'étage
353 $US
274 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 3 jours. C'était la première fois dans un bed & breakfast, nous ne savions pas vraiment ce qui nous attendait. Tout était mieux que nous l'aurions imaginé. Premièrement ils nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et le décor de cette maison est tellement beau. Pour notre chambre dans un décor automnale d'une beauté extrême, et nous avions chambre de bain complète dans notre chambre. Ils nous ont servi des déjeuner différent chaque jour et aussi très délicieux, je ne peux pas dire lequel était le meilleur car c'était tellement différent d'un matin à l'autre. Aussi nous étions que quelques minutes de marche pour aller au vieux Québec ce qui a rendu notre séjour encore plus formidable. Aussi Jocelyne et Denis nous ont donné tous les renseignements que nous avions besoin pour se déplacer. Enfin si on retourne a Québec c'est certain que nous irons chez eux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a choisir B & B 4 saisons vous ne le regretterai pas.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Le BnB de Joscelyne et Denis se situe près du centre historique de Québec permettant ainsi de visiter sans utiliser la voiture. L'accueil fut formidable depuis le guidage jusqu'à la réception des valises. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Denis et un excellent guide pour préparer les visites et présenter la ville. Le breakfast est préparé avec attention par Joscelyne. C'est une étape à se souvenir.
M&H

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Si le soleil ne brillait pas sur Québec, notre séjour fut néanmoins des plus chaleureux, grâce à Joscelyne et Denis. Ils ont su nous apporter le rayon de soleil qui nous manquaient !
Leur accueil est des plus remarquables, et leur maison extrêmement accueillante.
Joscelyne et Denis nous ont aidés à programmer les visites de la ville de Québec, et permis de profiter au mieux de leur ville.
Joscelyne prépare d'excellents petits déjeuner, et Denis vous parlera de Québec et de sa région comme nul autre pareil.
Un souvenir mémorable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Accueil attentionné dès le premier contact, et qui se poursuit au-delà du séjour par une " livraison spéciale" pour corriger un oubli... Chambre douillette, spacieuse, confortable . Une maison au cachet antique où on se sent comme chez-soi...
Merci Joscelyne!
Henriette

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé un formidable séjour ; Jocelyne et Denis nous ont réservé un accueil formidable, tant par la qualité de leurs attentions dans leur jolie maison que par la pertinence de leurs conseils de visites pendant le séjour. Merci à eux ! A ne pas manquer ! Michel, Paris.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille