“un bijou au coeur de Québec”
Avis sur B&B 4 Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
B&B 4 Saisons
Avis publié : 15 août 2014

pour notre fin de séjour au Canada, nous avons découvert le B&B 4 saisons pour 2 nuits. Que du bonheur, avec un accueil chaleureux, une chambre décorée avec beaucoup de gout et très spacieuse, des petits déjeuners supers copieux servit par des propriétaires supers enthousiastes et plein de bons conseils pour nous faciliter la visite de Québec et pour prendre nos repas dans des lieux sympathiques. Le B&B est très bien situé, géographiquement, pour ne rien rater de la visite de la ville.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons fini notre voyage de 3 semaines à travers le Québec par 3 nuits au B&B 4 Saisons. A notre arrivée, nous avons tout de suite été accueillis très chaleureusement par Joscelyne, la propriétaire des lieux. Elle nous a transmis plein d'infos sur la ville avec un plan et elle reste toujours à disposition pour de bons conseils (visites, restaurants, achats, etc...). Les chambres sont décorées selon le thème des saisons. Nous avons eu la chambre aux couleurs d'automne : une chambre à 3 lits très jolie avec une salle de bain très spacieuse. La maison est très bien entretenue et très propre. Joscelyne se donne énormément de peine pour les petits déjeuners qui sont succulents et chaque jour différents : omelette jambon/champignons gratinée le 1er jour, gaufre au sirop d'érable le 2ème jour, patates, oeufs au plat et jambon le 3ème jour. A chaque fois, l'assiette est accompagnée de fruits frais, de toasts, de beurre et de confiture. De quoi bien commencer la journée ! Encore une bonne chose si on est en voiture de location, il y a la possibilité de garer sa voiture sans frais. Et c'est un des rares B&B à proposer des chambres triples. Si nous retournerons un jour à Québec, nous n'hésiterons pas une seconde à revenir chez Joscelyne et Denis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Lors de notre périple de 4 semaines au Québec, nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Joscelyne et Denis, nos hôtes du BB 4 saisons. Nous avons apprécié le très bon accueil, les petits déjeuners succulents et copieux, tous les conseils pour visiter la ville de Québec. .. Notre chambre d été bénéficiait d un petit salon sur la terrasse. Ns avons passé 5 jours très agréable. Merci encore à vous 2.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Sans le B&B 4 saisons, notre séjour à Québec n'aurait pas eu la même saveur. Nos hôtes sont vraiment charmants et soucieux de notre bien-être chez eux. Tout était parfait, accueil, confort, propreté, super déjeûner même personnalisé à la demande. Pas avares de bon conseils pour la visite de Québec avec de très bonnes adresses de restaurants.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse pour une super étape de charme.
Un grand merci à Joscelyne et Denis Parent.

Astuce pour la chambre : Il faut faire confiance aux propriétaires, il n'y a pas de mauvaise surprise.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Pour nous, la 1ére qualité d'un gîte est de s'y sentir bien accueillis dès l'arrivée...et Joscelyne nous attendait et nous a vraiment bien accueillis .Après quelques manoeuvres précises pour garer l'auto (nous ne sommes pas loin du centre de Québec où les stationnements doivent être aussi rares que chers); Joscelyne nous emmène à notre chambre couleur automne où une bouteille de champagne nous attendait pour fêter nos 50 ans de mariage! Une chambre très confortable , à la décoration du meilleur goût où rien ne manque, même pas les peignoirs de bain et aussi au ...puissant signal wifi (ce qui est assez rare ). Bien évidemment, nous ne sommes pas à la campagne mais ce gîte est très bien situé pour visiter Québec et ses environs car il est desservi par plusieurs lignes de bus (Joscelyne nous a gentiment prêté la monnaie indispensable ) .Denis nous a aussi bien aidé pour la programmation de notre gps( ce que personne n'avait été capable de faire à Avis Montreal où nous l'avions loué). En résumé, nous avons été materné comme les enfants dont Joscelyne s'occupait avant d'avoir un accident de travail.Denis et Joscelyne, 2 personnes si grandes par le coeur !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 3 jours. C'était la première fois dans un bed & breakfast, nous ne savions pas vraiment ce qui nous attendait. Tout était mieux que nous l'aurions imaginé. Premièrement ils nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et le décor de cette maison est tellement beau. Pour notre chambre dans un décor automnale d'une beauté extrême, et nous avions chambre de bain complète dans notre chambre. Ils nous ont servi des déjeuner différent chaque jour et aussi très délicieux, je ne peux pas dire lequel était le meilleur car c'était tellement différent d'un matin à l'autre. Aussi nous étions que quelques minutes de marche pour aller au vieux Québec ce qui a rendu notre séjour encore plus formidable. Aussi Jocelyne et Denis nous ont donné tous les renseignements que nous avions besoin pour se déplacer. Enfin si on retourne a Québec c'est certain que nous irons chez eux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a choisir B & B 4 saisons vous ne le regretterai pas.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Le BnB de Joscelyne et Denis se situe près du centre historique de Québec permettant ainsi de visiter sans utiliser la voiture. L'accueil fut formidable depuis le guidage jusqu'à la réception des valises. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Denis et un excellent guide pour préparer les visites et présenter la ville. Le breakfast est préparé avec attention par Joscelyne. C'est une étape à se souvenir.
M&H

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple