“Splendide” 5 sur 5 bulles

Maison La Chapeliere
Vankleek Hill, Canada
“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Apres avoir sejourne a quelques reprises dans ce B & B (que ce soit avec la famille, des amis ou seul en couple) je peux dire que l'accueil a toujours ete tres chaleureux. Les proprietaires Claude et Maryse se donnent corps et ame afin que tout soit a la perfection. Ils connaissent a fond leur ville et leur expertise est tres appreciee quand on veut decouvrir cette ville historique. Je n'hesite pas a les recommander a tous nos amis qui desirent faire un saut a Quebec. Nous planifions nous-meme y retourner en mai et anticipons deja notre voyage. Pour nous, La Chapeliere est un "must" pour quiconque veut decouvrir ce coin de pays.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
St-Jean-sur-Richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Ce B&B est tout à fait charmant et magnifique. Son "look" vieillot et sa décoration avec tous les chapeaux anciens nous plonge dans le temps. Toutefois, l'endroit offre toutes les commodités modernes dont nous avons besoin, en plus d'une superbe terrasse avec un spa qui est situé sur le toit. Nous avons droit à une belle vue sur le fleuve. De plus, l'endroit est propre et impeccable. Son emplacement est à deux pas du petit champlain et nous pouvons accéder rapidement aux plaines. Nous avons été accueilli chaleureusement et avons eu droit à de délicieux petits déjeuners, digne des plus grands restaurants. Nous reviendrons assurément l'an prochain puisque nous sommes tombé sous le charme de cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes 6 adultes qui ont passé la fin de semaine du 19-20 et 21 avril 2013. Le B&B est tout simplement magnifique. Belle décoration, chambres et lits très très confortables et très propres. Une belle grande cuisine.
L'emplacement de ce B&B dans le quartier du Petit Champlain nous permet de marcher jusqu'aux boutiques, restaurants, funiculaire, etc. Piste cyclable juste en bas de la rue, vue exceptionnelle sur le fleuve St-Laurent et la ville de Lévis.
Claude et Marise (propriétaires) sont des personnes accueuillantes, très gentilles, aimables et une ressource indispensable pour les suggestions de restaurants, endroits à visiter et disponibles. Des hôtes d'une grande générosité.
Je recommande fortement ce B&B. J'y suis allé une fois et j'ai tellement hâte d'y retourner...
Un incontournable lorsque vous visitez Québec.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce gite est tout à fait charmant. Décoré à l'ancienne, il offre toutes les commodités nécessaires : douche, bain, cuisine, laveuse, sécheuse, stationnement et même spa. Le propriétaire fait de copieux déjeuners (rien à voir avec les traditionnels oeuf et bacon) dignes du guide Michelin et est des plus accueillants. Le plus grand avantage de la place est son emplacement. À « 400 marches » des plaines d'Abraham et deux pas du Petit Champlain, tout se visite facilement à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis