“un endroit à essayer!!”

La Galette Libanaise
Classé n° 104 sur 1 433 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Québec (ville), Canada
“un endroit à essayer!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

J'ai été la avec mon mari parce que ce resto est classe no 2 dans tripadvisor. C un petit resto take out avec qlq places a l'extérieur. On a pris deux galettes que la cassiere nous a suggèrees agneau et bœuf fromage. C'était la première fois que je goûte a ça c'était super bon!! Mélange de viande, salade et la sauce c'était wow. La galette était énorme que j'étais pleine après ( je suis style de manger 12pouces subway). On a jase avec le jeune propriétaire, il est super gentil et il travaille très fort sur son restaurant. J'ai hâte qu'un jour le resto agrandisse et avoir plus de choix d'entrée !!

• Visité en juillet 2013

Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
“lncontournable sur la Grande-Allée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Expérience chaleureuse dans le Vieux Québec! Je le recommande à tous les visiteurs qui ont envie d'un bon repas bon et pas cher.

Quebec, Quebec, Canada
“Impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Ingrédients frais, menu excellent et service hors-pair! Que ce soit pour le diner, le souper ou apres une soirée arrosée votre galette libanaise sera un pur délice! En plus c'est pas cher!

“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

A ne pas manquer cest DÉLICIEUX si vous passez a quebec cest LA place a aller en premier. Viande fromage ou agneau extra fromage ou falafel ou saumon fumée .elles sont toutes fantastique

Montréal, Canada
“Le meilleur take-out ou snack après une veillée!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Vous voulez faire changement de la grosse poutine grasse Ashton!?? Cherchez pas plus loin!! C'est le meilleur take-out en haute-ville!! Directement sur la Grande-Allée au coeur de l'action.

On vous sert un beau pain-pita fait maison et cuit devant vous avec des savoureuses sauces/viandes/épices et des ingrédients toujours frais..ouvert très tard pour les fêtards et les travailleurs de nuit.

J'en mangerais à tous les jours!!

Suggestion; la galette à l'agneau avec la sauce tzatziki extra fromgae ou viande...miam!! Le secret le mieux gardé est celle au falafel..ca sent tellement bon quand ca cuit!!

Prix très raisonnable pour un take-out de qualité. Les proprio sont des gens très honnêtes et sympathiques! À ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté La Galette Libanaise ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Galette Libanaise ?