“Bon rapport qualité/prix.”

La Galette Libanaise
Classé n° 100 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Les avis que j'ai pu lire sur tripadvisor m'ont donné envié de tester cet établissement. Placé dans une rue très passante du centre ville de Québec, ce snack vous offre une terrasse très agréable pour manger. Si toutes les galettes proposées ne sont pas typiquement libanaises, la qualité des produits et le rapport qualite/prix sont très bons. Cuits face a vous, les galettes sont ensuites remplies de divers légumes et constituent un repas plutôt copieux.
A essayer si vous êtes dans le coin.

• Visité en août 2013

“La meilleure galette du Québec”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes rentrés encouragés par les avis sur Tripadvisor, et nous en sommes sortis ravis.
J'y ai gouté la meilleure galette libanaise au thym du Canada, et je m'y connais en galette au thym.
Le jeune homme qui l' a préparée l'a faite avec le sourire et des produits frais, et en général ça suffit!
Les enfants ont mangé des galettes aux oignons et à la viande (Lahm bi aajin: sorte de pissaladière avec de la viande à la place des anchois) et ils ont trouvé ça excellent aussi.
A essayer impérativement. Vous en serez enchantés.

• Visité en juillet 2013
Lévis
“Une très belle découverte!”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes des fervents amateurs de "shish taouk" de toutes sortes et nous en avons essayé plusieurs. Lorsque nous sommes passés devant la Galette Libanaise la première fois, j'ai tout de suite été intriguée. Mon conjoint n'étant pas certain, nous avons continué notre balade. Après avoir insisté plusieurs fois pour y aller, mon conjoint a abdiqué et, Oh Bonheur, quelle découverte!!! Nos 2 galettes étaient tout simplement sublimes!!!

Ingrédients frais et de qualité et le goût est exactement ce que vous recherchez dans ce type de mets.

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Une cuisine intéressante”
Avis écrit le 13 août 2013

Je ne connaissais pas cette cuisine, j'ai été agréablement surpris. Il ne manquait rien, le sourire du service était présent aussi. J'ignore c'est c'est un authentique libanais mais je peux vous dire que le goût y est.

• Visité en avril 2013
quebec
“enfin!”
Avis écrit le 11 août 2013

Enfin! Il est maintenant possible de manger sur la Grande-Allée de la vraie bouffe, qui goûte bon, servie avec un sourire, sans avoir besoin de se déguiser en star! Service chaleureux par les propriétaires, fraîcheur et goût à chaque fois.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Galette Libanaise ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Galette Libanaise ?