“Solide.”

La Gueule de Bois
Classé n° 31 sur 1 433 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne, Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Solide.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Je confirme ce qui se dit sur cette page. Petit restau sans prétention, service par les proprios sympathiques, prix des plats adequats et une belle carte des vins avec un paquet d'importations privés. Je recommande à tout ceux et celles qui désirent passer une belle soirée.

• Visité en mai 2013

Rive-sud Qc
“Allez-y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Un très bon restaurant! Le meilleur boudin en ville! Trèz bon service, personnalisé. Tout ce que nous avons mangé est très gouteux, délicieux! Une carte des vins bien garnie. Avis aux propriétaires: NE JAMAIS ENLEVÉ le fondant au chocolat et caramel salé du menu!!!

• Visité en février 2013
St-Hyacinthe
“Une expérience gastronomique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ambiance extraordinaire et excellente nourriture du terroir. Le service est chaleureux et impeccable! Je n'ai jamais aussi bien mangé!

Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
“Le secret le mieux gardé de Québec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Ma conjointe et moi sommes allés mangé à ce nouveau restaurant de Québec il y a quelques mois. Je vais résumé le tout de façon très simple, ce fût un repas qui frisait la perfection, définitivement un de nos meilleurs (avec la Tanière mais c'est une toute différente catégorie de restaurant) repas à Québec en 2012. Commençons par les points les plus positifs. Nous avons trouvé brillante l'idée d'offrir à un coût des plus raisonnable une amuse-bouche avant l'entrée. Cela nous as donné l'occasion de goûter à une chose de plus. Les deux entrées (boudin et pétoncle entre autre) étaient succulentes et que dire des plats principaux. Ma conjointe a choisi les pâtes maisons à l'huile de truffe et aux champignons sauvage. Tout simplement divin. Je dirais que la grande force du restaurant est l'asaisonnement. Tout goûte vraiment bon. C'est assez rare je dirais de nos jours. En plus, le décor est très joli. Seul petit bémol, la serveuse ne semblait pas vraiment connaître les vins et ne pouvait pas nous référer à quelqu'un qui les connaissait. Mais c'était vraiment mineur. Bref, un restaurant où nous retournerons souvent. C'est selon moi le secret le mieux gardé de Québec.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Gueule de Bois ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Gueule de Bois ?