“Subtiles saveurs à découvrir”

La Gueule de Bois
Classé n° 51 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Découverte 2013 à mon agenda. Service sympa, honnête et efficace. Gravlax de bison huile de truffe à déguster, pétoncles grillées sur mousse de pois à savourer. Vin au verre et bonne carte pour bouteilles. Ambiance à mon goût: pas trop bruyant, musique lounge agréable. J'ai hâte d'y retourner pour satisfaire mon palais.

Avis publié : 28 août 2013

dans ce petit restaurant j'ai goûté au meilleur boudin qui existe. L'ensemble du menu est délicieux dont les ris de veau et le choix des vins suggérés par le serveur a été très approprié. Une expérience a répété et à faire profiter à ses amis!

Avis publié : 21 août 2013

Saveur et raffinement au menu. Service attentionné, sans artifice.
Un dîner parfait dans un cadre sympathique.
Le boudin était supérieur. Prochain rendez-vous: le ris de veau!
PS et le stationnement à proximité: un plus.

Avis publié : 14 juin 2013

Nous y sommes allées 3 ou 4 fois déjà depuis que nous l'avons découvert. La carte est très intéressante et évolue régulièrement. Le chef est imaginatif (pas de steak frites), ris de veau, boudin noir, os à moelle, vraiment des plats originaux aux saveurs subtils. Le service est fluide, le cadre simple, mais agréable. Le rapport qualité prix très intéressant, bref nous n'allons pas tarder a y retourner!!

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Je confirme ce qui se dit sur cette page. Petit restau sans prétention, service par les proprios sympathiques, prix des plats adequats et une belle carte des vins avec un paquet d'importations privés. Je recommande à tout ceux et celles qui désirent passer une belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Gueule de Bois ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Gueule de Bois ?