“Simplement WOW!”

La Gueule de Bois
Classé n° 39 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Québec, Canada
“Simplement WOW!”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un restaurant comme je les aime: pas de flafla et pas de bling bling. Les repas sont préparés avec soins et le service inpeccable. Nous avons pris le plat de poisson (mérou) et il était succulent!
Ce restaurant occupe aujourd'hui les anciens locaux d'un commerce de récupération. Plusieurs articles trouvés sur place ont été récupérés et ont trouvés une nouvelle fonctionalité. Je vais y retourner.

Oliver, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une cuisson parfaite”
Avis écrit le 18 avril 2014

tout était parfait, la bouffe , le service, l'acceuil, le tartare de bison était succulent, je recommande La Gueule de bois a tous ceux qui non pas fait cette experience culinare

• Visité en avril 2014
1 Merci Nom-dutilisateu... I
“Très bon rapport qualité-prix!”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'ai été très satisfaite de ma visite dans ce restaurant. Nous avons bien mangé et le service était excellent.

Je m'attendais peut être à un peu plus pour mon repas principal mais c'était tout de même très très ben. De plus, l'assiette était abordable.

Un endroit que je n'hésiterai pas à retourner!

Québec (ville), Canada
“Belle ambiance, repas exquis!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

En entrée, tartare de bœuf pour moi et gravlax de bison pour mon copain. Exquis! Comme met principal, j'ai goûté à la bavette de cerf et mon copain a pris le duo d'agneau. Des viandes cuites à point! Les portions sont raisonnables, mais nous en avons eu pour notre appétit. Le décor est moderne et l'ambiance est chaleureuse. Nous avons déjà le goût d'y retourner pour goûter aux autres viandes du menu. À essayer!

• Visité en janvier 2014
St-redempteur
“Savoureux et excellent service”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce resto se démarque par ses plats savoureux et son service accueillant. Ris de veau et Boudin noir sont à essayer. Plusieurs plats de produits locaux sont séduisants. Qualité exceptionnelle.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gueule de Bois ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Gueule de Bois ?