“Excellente table sans prétention”

La Gueule de Bois
Classé n° 36 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Québec (ville), Canada
“Excellente table sans prétention”
Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai beaucoup aimé mon expérience au restaurant La Gueule de Bois. L'ambiance est décontracté et les produits du terroir québécois sont mis en valeur. J'ai apprécié la variété proposée sur la carte et le fait de pouvoir mélanger plusieurs entrées pour constituer un repas. Mon conjoint et moi avons ainsi eu la chance de goûter à plusieurs plats. Le service était impeccable et les plats furent préparés soigneusement et servis rapidement. La carte des vins propose un bon choix d'importations privées. Le rapport qualité/prix est excellent. Il est impératif de réserver.

• Visité en juin 2014

Québec (ville), Canada
“Sans prétention mais divin.”
Avis écrit le 17 mai 2014

La Gueule de Bois pourrait laisser croire qu'il s'agit d'une vulgaire brasserie mais il n'en est rien. En effet, ce petit resto, dans une ambiance sans prétention, vous invite à vivre une belle expérience culinaire qui vous fera découvrir ou redécouvrir une cuisine dès plus savoureuse. A découvrir et malgré la sobriété du décor n'hésitez pas à y entrer.

• Visité en février 2014
Bois Colombes, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une excellente cuisine avec des produits locaux, l'occasion de goûter au wapiti.

Par contre l'ambiance sonore tend un peu vers la boîte de nuit.

Visité en mai 2014
Québec, Canada
“Simplement WOW!”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un restaurant comme je les aime: pas de flafla et pas de bling bling. Les repas sont préparés avec soins et le service inpeccable. Nous avons pris le plat de poisson (mérou) et il était succulent!
Ce restaurant occupe aujourd'hui les anciens locaux d'un commerce de récupération. Plusieurs articles trouvés sur place ont été récupérés et ont trouvés une nouvelle fonctionalité. Je vais y retourner.

Oliver, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une cuisson parfaite”
Avis écrit le 18 avril 2014

tout était parfait, la bouffe , le service, l'acceuil, le tartare de bison était succulent, je recommande La Gueule de bois a tous ceux qui non pas fait cette experience culinare

• Visité en avril 2014
1 Merci Nom-dutilisateu... I

Les voyageurs ayant consulté La Gueule de Bois ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Gueule de Bois ?