“Très bon restaurant”
Avis sur Bati Bassak

Bati Bassak
Classé n° 25 sur 1 482 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Apportez votre vin
Avis publié : 16 juin 2014

Nous sommes allés à ce restaurant suite aux recommandations de ma fille.

Nous y sommes allés le 14 juin, la veille de la fêtes des pères.

De l'extérieur, le restaurant n'a pas l'air attirant. La décoration intérieure est bien et simple. Le service a été très bon. La nourriture est très bonne. À cinq personnes, ce fût un repas de 150,00 $ incluant le pourboire.

Il ne faut pas oublier que c'est un resto où on apporte notre vin.

Un peu bruyant après 20h30.

À y retourner

Avis publié : 11 juin 2014

Très belle découverte. Nourriture, service et ambiance excellents. Nous y retournerons sans hésitation.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant suite à un article paru dans le journal "Le Soleil" qui listait le Bati Bassak comme le 2e meilleur restaurant Thaï de Québec où nous pouvons apportez notre vin. Nous avons visité les 3 premier de la liste en plus des 5 coups de coeur du public. Le Bati Bassak à remporté notre palmarès haut la main. Le décor est de loin le moins pire de tous les restos visités. La nourriture est excellente, toutjours faite avec les légumes frais et non congelés comme dans la plupart des autres endroits. Le propriétaire fait lui même le service et il est très courtois. Il prend même le temps de discuter avec les clients. Pour une facture d'environ 60$ avant taxes et pourboire, c'est de loin le meilleur endroit pour le rapport qualité/prix dans la région. Nous y sommes allé 3 fois dans la dernière année et nous y retournerons encore avec grand plaisir.

Avis publié : 5 mars 2014

Ce restaurant est excellent.
Leurs rouleaux impériaux sont les meilleurs que j'ai mangé.
Leur Poulet du Général Tao est un des meilleurs aussi.à

Je vous le recommande.

Avis publié : 1 mars 2014

Il faut compter environ 27 $/ personne pour un repas complet. Certains mets sont doux, d'autres plus forts. Les rouleaux impériaux et de crevettes étaient très bons. Les soupes (wonton ( douce)et thaïe (plus forte) étaient savoureuses. J'ai bien aimé le bœuf khmer épicé à souhait et le nid de crevettes. On finit par des beignets aux bananes ( meilleurs que ceux aux pommes) et un thé au jasmin. On apporte son vin, ce qui allège l'addition. On y retournera. Il faut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Bati Bassak ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bati Bassak ?