“Nice tartare!”

L'atelier Tartares & Cocktails
Réservez avec OpenTable
L'atelier Tartares & Cocktails n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Nice tartare!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Un belle place sur Grande Allée, un menu abordable et sympatique.
Des bons tartares, surtout celui au boeuf.
La salade asiatique n'est asiatique tellement et inondeé de vinaigrette.
mais un des plus beau resto de Québec

• Visité en juillet 2013

“Parfait!!!!!!”
Avis écrit le 20 avril 2013

Excellant service de Kim! La bouffe etait remarquable et l'ambiance incroyable!! Je le recommande vraiment.

• Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
“Tartares + Cocktails = Succès!”
Avis écrit le 14 avril 2013

Belle ambiance, excellent service! Ils ont un excellent choix de cocktails, très innovateur. J'ai essayé mon premier tartare de bœuf à vie et ce fût excellent! Je recommande également la poutine au porc effiloché, surprenante en bouche...

• Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“Très bien... sauf la nourriture qui est simplement correct”
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avions gagné un chèque-cadeau pour ce resto très à la mode et nous y sommes allés souper, mais notre réservation fut perdue... Heureusement que ce n'était pas plein!

D'abord, la décoration et l'ambiance sont très agréables, c'est un très beau restaurant! De petite touche qui apporte beaucoup, comme des séparateurs entre les tables pour plus d'intimités. Le menu est simple et il y a peu d'items, ce que j'aime; faites-en peu, mais faites le bien... ou dans le cas de l'Atelier, essayez...

Le service était excellent, notre serveur étant présent sans être tannant. Nous n'étions absolument pas pressé et commandions quand nous le désirions ou étions près, pas toujours agréable pour un serveur, nous sommes aussi restés longtemps et nous ne nous sommes pas sentis pressés. J'ai aussi été bien été conseillé pour le vin.

Pour la nourriture, l'entrée était très ordinaire, leurs rillettes étaient très décevantes, celle au saumon ne goûtait que l'aneth et l'autre ne goûtait rien... Aux plats principaux, je fus surpris qu'on ne me demande pas l'assaisonnement de mon tartare, ni me le fasse goûter avant de me le servir, mais on nous amena des sauces pour assaisonner nous-mêmes... C'est une idée, mais je ne suis pas fan, je préfèrerais la méthode traditionnelle, qui mélange bien les saveurs! M'enfin... Mon tartare de bison et champignons était très bon, goûteux et suffisamment épicé, manquait cependant de sel (ce n'est pas dramatique), mais celui de mon amie, au saumon, était très ordinaire et peu goûteux. Nous en avions mangé des meilleurs dans des restos dont ce n'est pas la spécialité! Le choix des desserts était minime et notre choix nous a déçus un peu, une mousse au chocolat dans un verre à martini, qui avait plus de crème fouettée que de mousse qui était ordinaire! (et servi avec une satanée cerise de terre, peut-on s'entendre, que c'est peut-être bien beau, mais ce n'est pas bon, restaurateurs — SVP— cessez dans mettre tout le temps en décoration)

Ce n'est absolument pas une mauvaise place, l'ambiance et fort agréable et les cocktails semble bien bon et sont selon moi plus leur spécialité que les tartares! Le service était excellent et la nourriture n'est absolument pas exécrable, mais au prix, ça pourrait être mieux!

J’aurais donné 4 étoiles si c'était un peu moins cher. Je ne retournerais pas par moi même, mais si j'accompagne des gens qui désirent y aller je ne chignerais pas trop, peut-être que les autres items au menu sont mieux!

• Visité en avril 2013
Vancouver, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Absolument Parfait!!!”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous y avons passé un excellent moment. Tout était parfait, du repas au service en passant par la déco, sans oublier leurs cocktails!!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Tartares & Cocktails ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'atelier Tartares & Cocktails ?