“Belle ambiance! ”

L'atelier Tartares & Cocktails
Réservez avec OpenTable
L'atelier Tartares & Cocktails n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Très belle soirée avec des amis un soir pluvieux... Personnel accueillant! Nous n'avons pas manger car nous avions souper ailleurs j'espère avoir l'occasion d'y retourner prochainement :) À découvrir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'atelier Tartares & Cocktails
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

L'ambiance était parfaite; accueillante et chaleureuse. Le staff étaient très gentil, polis et généreux; très bon service! Finalement, la nourriture #1! Les tartares sont tous à essayer Les mardis flips sont vraiment des soirées à ne pas manquer, de plus ils offrent un rabais de 50% pour les filles dès 22h, j'ai très apprécié! Parfois il y a trop de monde par contre...

Avis publié: 29 avril 2014

J'avais entendu parler de l'endroit positivement et je ne fut aucunement déçue lor de ma visite hier soir. Excellent service: le serveur a tout fait pour que l'on soit satisfait. Il connaissait très bien le menu etpouvait donc répondre aisément à nos questions. Les cocktails maisons sont excellent. De l'entrée au dessert, tout était exquis! Le porc effiloché est excellent, quoiqu'un peu tiède. Les tartares sont très bons. Celui au thon est mon préféré! Merlin bleu est pas mal non plus! J'en ai goûté 5 et je les ai tous aimés! Mon chum et le couple d'amis avec qui j'étais étaient tout autant ravis que moi! C'est une place que je recommande et que je retournerai assurément!

Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons visité L'Atelier Tartares et Cocktails mardi soir dernier. Il y a une soirée "Ladies Night" à partir de 22:00pm tous les mardis. C'est un rabais de 50% sur tout le menu (nourriture et consommations alcoolisées). Il y a aussi un band qui débute vers 23:00pm. Le band était excellent. J'ai mangé le tartare de saumons qui était vraiment à la hauteur de mes attentes. Le service était courtois. Notre serveur et/ou gérant se nommait (Jean René) je crois; il était sympatique. Nous avons passé une très belle soirée. Ce n'était pas notre prèmière visite mais nous allons toujours passé au moins une soirée à cet endroit lors de chacun de nos séjours à Québec. Je recommamnde fortemment cet endroit animé. C'est aussi bien un endroit pour passer une agréable soirée entre amis, collègues ou même en couple. Si vous recherchez une belle ambiance à Québec, offrez vous un repas et soirée à l'Atelier Tartares et Cocktails.

Avis publié: 24 avril 2014

Je suis allée souper un mercredi soir. Le resto était bondé et il y avait beaucoup d'ambiance. Par contre, la nourriture m'a beaucoup déçu. Je n'ai pas capoté sur aucun tartare (j'en ai essayé trois différents : saumon, thon et bison). C'était moyen. Je n'ai pas aimé mon entrée non plus(gravlax de saumon), mais j'ai bien aimé l'assiette de fromages comme dessert. Les points positifs : l'ambiance et la diversité des choix de cocktails. Si je retourne à ce resto, ce sera pour un 5 à 7 mais pour ce qui est de la nourriture, je n'y retournerai pas. Dommage car j'adore les tartares. :(

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Tartares & Cocktails ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'atelier Tartares & Cocktails ?