“Le riz fait le sushi!”
Avis sur Sushi Nicky

Sushi Nicky
Classé n° 699 sur 1 468 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“Le riz fait le sushi!”
Avis écrit le 9 avril 2014

Concept intéressant de resto sushi apportez votre vin. Le menu n’offre pas uniquement des sushis, mais aussi des plats de style asiatique. Toutefois, comme le riz est un composant incontournable des sushis celui-ci peut vite vous désenchanter quand il n’est pas dacquois et c’est le cas au Nicky sushi. Le riz est gluant et fade. Donc déception du côté des sushis, mais le reste du menu semble bien réalisé.

Visité en février 2014

“Riz à sushi horrible”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Le riz à sushi est horrible. Il est gluent, beaucoup trop vinaigré et en trop grand quantité. Le choix des variétés de sushi est classique voir trop classique. Le service st sympathique et courtois. La décoration est simple et peu rechercher. Le seul plus c’est qu’il s’agit d’un restaurant apportez votre vin. Bref, c’est pas la meilleure place en ville pour manger des sushi.

Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wow”
Avis écrit le 12 août 2013

Meilleur resto de sushis de Qc, le seul que je vais désormais !Prix abordable, bouffe géniale et originale :)
Très bon service, je vais plusieurs fois par mois dans ce restaurent et je vais sans doute continuer d'y aller. J'aime le fait qu'on voit la cuisine.

• Visité en juillet 2013
Quebec, Quebec, Canada
“déception”
Avis écrit le 9 août 2013

Tout d'abord, les prix des tables d'hôte du diner sont beaucoup trop dispendieux. Ensuite, vous auriez avantage a servir de la bonne eau froide avec glacons en début de repas. L'eau que l'on nous a servi était température pièce et avait un goût d'hôpital.....
Le prix des entrées au niveau des tartares a augementé de façon considérable...la jeune fille nous a dit que la portion était plus grosse mais n'oubliez pas qu'on veut une entrée....pas un plat principal. Ensuite, 16,65$ prix en soirée, c'est encore beaucoup trop dispendieux pour 8 sushis.....De plus, les restos Sushi Nicky sont de petit voir même minuscules établissements, sans ambiance et sans décors spectaculaires....Les prix sont digne d'un restaurant situé au centre ville genre Grande Allée....c'était très bon mais les prix sont ridiculement élevés

• Visité en août 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Totale déception”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Il m'est très difficile d'être d'accord avec les commentaires positif sur le personnel de cet établissement. La jeune fille qui nous a accueillie marmonnait plus qu'autre chose, et semblait très mal à l'aise face à nos questions sur le nouveau menu (établi depuis trois semaines d'après ces dires). Mon copain et moi sommes arrivé dans un restaurant a peu près vide vers 17h50 (et sous réservation, d'ailleurs), et quelques tables se sont ajoutés durant la soirée (interminable). Je dois dire que le temps écoulé entre chaque service était plus qu'exagéré. Pour preuve, à la fin de notre 3e service, terminé depuis plus de 25 minutes, la jeune serveuse est enfin apparût pour nous demander assez froidement: «Vous savez quel dessert vous allez prendre?» Nous lui avons donc soumis nos choix, mais malheureusement, 45 minutes plus tard, toujours aucun dessert en vue, ni thé ou café, d'ailleurs jamais offert. Mon copain c'est levé pour aller payer l'addition puisqu'il était près de 21h (nous étions donc là depuis 3h...), mentionnant que nous préférions partir puisque c'était vraiment trop long comme attente, en la remerciant tout de même pour son service, et que cela n'affecterait en rien son pourboire. Elle a tout simplement répondu qu'elle n'était pas responsable des cuisines! Et bien les cuisines sont justement juste là devant nous lorsqu'on paye, et pas un des cuisiniers n'a daigné levé les yeux vers nous. Et en plus, on nous charge les desserts non consommés, et surtout même pas encore préparé! Il faut savoir que nous avions décidé de prendre la table d'hôte, et d'y ajouter $7 chacun pour une petite soupe et dessert. $14 pour 2 soupes au miso, c'est cher en petit pêché, vous trouvez pas?!
Pas la moindre excuse, et nous sommes parti avec une facture de $108.00 pour 2 (nous avions apporté notre vin là-dessus), et un pourboire de $20 pour une jeune fille qui se moquait bien de nous. Pour ce qui est de la nourriture, car je suis quand même capable de le dire (!), c'était bien et bon, mais tout de même pas à se jeter à terre comme plusieurs l'affirme! Ce n'est quand même pas les meilleurs sushis du monde, faut pas exagérer! Et lorsque tu offres une table d'hôte, mais que tu dois partager l'entrée à 2( si si, c'est vraiment ce qu'ils font!), parce que supposément les gens se plaignait que l'ancienne table d'hôte était trop grosse, et ben ça fait cheap en maudit, désolé! Et je voudrai aussi ajouter qu'il serait bien que le personnel s'occupe un peu plus des client qui se présente pour manger sur place, avec service, que des fameux take out qui nous sont passé sous le nez toute la sapré soirée! Dernière chose: des connaissances à nous y sont allés aussi, et me trouvent très généreux dans mes commentaires. Certains sont sorti du restaurant pas mal plus frustré que mon copain et moi!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Nicky ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Nicky ?