“Un peu déçue”
Avis sur iX pour Bistro

iX pour Bistro
Classé n° 1 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Nous sommes aller dans ce charmant restaurant entre amis et nous fumes un peu déçu du rapport qualité prix. J'avais pris le risotto de champignons et j'ai trouvé qu'il manquait de gout vraiment! Pour le dessert j'avais pris la crème brûlé au Jasmin et j'ai trouvé que ça goutait le parfum un peu.... Mes amis ont pris le boeuf aussi et ont trouvé que l'assiette était un peu vide et trop simple. On ne demandait pas quelque chose de très élaboré, mais boeuf, carotte patates et piments c'était un peu simple. Le service par contre était impeccable, serveur bien gentil et cocasse.

Avis publié : 20 octobre 2013

Petit restaurant qui a l'air de rien de l'extérieur.Petit restaurant d'environs 25 places donc c'est assez intime. Le cuisinier est ultra sympathique et viens faire des tours de temps à autre en salle pour voir si tout est parfait. De toute façon il peut très bien nous parler à même la cuisine puisqu'elle est à air ouverte. Sinon au point de vu bouffe, rien à redire. Le canard et le sanglier était parfait et les entrée aussi. La crème brulée était selon les dires de ma copine "la meilleur de sa vie" et mon dessert signature au foie gras était orgasmique ( oui oui, c'est le mot le plus judicieux pour décrire ce dessert )

J'y retournerai assurément!

Avis publié : 26 août 2013

L'endroit est insolite mais vaut assurément le détour! Nous cherchions une expérience nouvelle. Nous avons passé une soirée délicieusement décalée. Une cuisine créative et envoutante dans un cadre cantina. La présentation y est impécable et le service authentique ne manque pas d'humour. Une très belle découverte!

Avis publié : 27 juillet 2013

J'écris cette chronique après une 2e visite au iX: mai et juillet 2013!
Excellent: que ce soit les entrées (aux titres originaux), les poissons cuits à point, les légumes bien assaisonnés, tout est un délice. Même sans espace pour un dessert nous nous sommes laissés tenter et l'avons partager.

Quant au service : un seul mot : ENFIN car sympa ET efficace!

Avis publié : 15 juillet 2013

Un petit bistro chaleureux tenu par un chef talentueux et sympatique. Vous serez charmés. Les plats offrent des ingrédients de qualité et des portions généreuses. Tout simplement excellent!

Les voyageurs ayant consulté iX pour Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez iX pour Bistro ?