“Wow wow wow!!!”
Avis sur iX pour Bistro

iX pour Bistro
Classé n° 1 sur 1 654 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

C’est pas le meilleur restaurant sur Trip Advisor pour rien. Tout y est génial. L’accueil, l’ambiance, le service, la carte des vins, le menu, la présentation des repas, les saveurs et le prix. Ça vaut vraiment le coup. Tout simplement parfait !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Incroyable ! Du debut a la fin avec un service incroyable. Prix abordable pour la qualité des produits,l’ambiance et l’incroyable service !!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018

On mange super bien !
petit restaurant avec pas beaucoup de place.
Je vous conseil de réserver !!
Bon souper !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

On est magnifiquement accueilli. On prend le temps d’apprécier ce qu’il y a au menu, de parler avec le serveur et aussi le chef....l’ambiance est feutrée et très chaleureuse....bref! On se laisse vivre au gré des papilles qui sont extraordinairement sollicitées. Un régal de l’entrée au dessert en passant par la carte des vins.
Bravo à cet endroit hors du commun.

Avis publié : 8 septembre 2018

Les éloges sont vraies! Nous avons été charmés par la qualité exceptionnelle des plats et le service attentionné, amical et sympathique. Souper à ce restaurant est vraiment une expérience unique; c'est donc sans hésitation que je recommande ce restaurant. À essayer!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté iX pour Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez iX pour Bistro ?