“Pour fêter ma retraite”
Avis sur iX pour Bistro

iX pour Bistro
Classé n° 1 sur 1 654 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2018

Tout est tellement parfait , l'accueil, la carte des vins, les mets et la simplicité.
Pas gindé, convivial on aime ça!

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2018

Une autre belle découverte qui fera changer la façon de faire en restauration à Québec ''Small is beautiful'' . Le restaurant des plus sobre mais offrant une qualité dans nos assiettes. Le tableau des vins du monde est très intéressante. Les plats généreux et préparés par le chef propriétaire et servi par le serveur propriétaire, que demander de mieux! J'y retournerai soyez assuré.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Quelle expérience unique nous avons vécue....
De l’entrée au dessert en passant par l’accord mets vin, nous avons été complètement charmés!
Endroit à découvrir pour mieux y revenir

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018

Ça faisait bien longtemps que mes papilles n’avaient pas été aussi choyées dans un restaurant. Quelle fantastique découverte! Les propriétaires sont charmants, connaissants, passionnés et ils prennent le temps de répondre à nos questions. Chaque plat est unique et le mélange de saveurs est définitivement au rendez-vous. Malgré un emplacement particulier ( jamais on ne se serait présentés là sans Trip Advisor) et une salle minuscropique, on ne s’y sent jamais à l’étroit, ni pressés de finir pour laisser la place à d’autres convives. Le chef prend même le temps de venir à l’occasion nous servir! Chapeau à un concept qui fonctionne, à deux hommes qui ont osé un changement de vie pour réaliser un rêve et qui ont gardé les deux pieds sur terre!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018

Un accueil très personnalisé et chaleureux avec explication des plats et des vins.
Le resto est très basic mais fort sympathique. Deux personnes pour opérer ce resto soit celui qui nous accueille et nous informe et le chef cuisinier.
Une adresse inoubliable.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté iX pour Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez iX pour Bistro ?