“Un incontournable à Québec !”
Avis sur iX pour Bistro

iX pour Bistro
Classé n° 1 sur 1 654 Restaurants à Québec (ville)
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous voulions toujours visiter cet endroit. C'est fait ! Accueil chaleureux, amical. Nourriture exceptionnelle ! Un délice pour les papilles...
Endroit non seulement exclusif pour les touristes mais à être fréquenté et soutenu par les gens de Québec, de la Rive-Sud...
Un incontournable à insérer dans votre calendrier gastronomique en 2019 !
Bravo les gars, continuez !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ce n'est pas le château Fontenac mais une petite place qui est très chaleureux. C'est la 3ieme fois que je viens ici et c'est toujours très bon comme quelqu'un ma dit en sortant c'est une vraie délice.faut pas passé à côté de la soupe à l'oignon et le foie gras comme dessert . il n'y a pas de table d'hôte .tout est séparé et un menu très limitée mais excellent faut réserver longtemps en avance.rapporte qualte prix c'est bien.tres recommande

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous nous étions fiés aux commentaires sur tripadvisor... on pensait être gâtés pour notre souper de Noel en amoureux. Bref, que de déceptions... L'endroit est vraiment laid... il y avait même du plastique dans les fenêtres pour isoler l'endroit. La nourriture était bonne... mais c'est vraiment trop dispendieux pour ce qu'ils offrent. Une addition de 200 $ pour une bouteille de vin à 68 $ (l'une des moins chères), 2 entrées et 2 plats principaux... pour ce prix, je m'attendais à avoir au moins un apéro, un désert et un café !!!! Hé bien... je crois qu'il faut faire bien attention aux commentaires, car le rapport qualité prix n'y était pas du tout !

Avis publié : 11 décembre 2018

Tout est tellement parfait , l'accueil, la carte des vins, les mets et la simplicité.
Pas gindé, convivial on aime ça!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 novembre 2018

Une autre belle découverte qui fera changer la façon de faire en restauration à Québec ''Small is beautiful'' . Le restaurant des plus sobre mais offrant une qualité dans nos assiettes. Le tableau des vins du monde est très intéressante. Les plats généreux et préparés par le chef propriétaire et servi par le serveur propriétaire, que demander de mieux! J'y retournerai soyez assuré.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté iX pour Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez iX pour Bistro ?