“Tout un tour lyonnais!”

Le Bouchon du Pied Bleu
Classé n° 167 sur 1 482 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons pris le grand tour lyonnais pour découvrir le plus de plats possible. Que du plaisir dans les assiettes et dans la bouche.
Personnel vraiment sympa, c'est comme aller souper chez des amis.
À refaire.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous sommes 3 amies qui sommes allée souper au Pied Bleu en juin dernier. Merveilleuse expérience!! Service haut delà des attentes! Ils sont super sympathiques. Le propriétaire a même prit le temps de s'assoir avec nous pour nous expliquer le menu et nous faire part de ses suggestions selon nos goût. La nourriture y est excellente, influencée du terroir du Sud de la France. L'ambiance est vraiment conviviale. Ce fut une expérience tout à fait unique. Je le recommande grandement pour une super soirée avec des amis ou un bon petit souper en couple.

Avis publié : 7 octobre 2013

J'adore aller manger au pied bleu. Avec le nouveau menu en plus j'y ai manger des langues de porcs comme je n'en avais jamais manger. Et que dire de l'andouillette a la sauce moutarde.
Pas besoins d'aller loin pour manger une cuisine française traditionnelle avec la touche québécoise bien sûre.

Avis publié : 11 juillet 2013

Accueil sympathique dans décor très rustique.

Les 7 choix de salades sont délicieuses et fraiches. Difficile de s'arrêter sur un choix au niveau entrée et plat principal, il y a tout simplement trop de choix qui semble délicieux.

Nous nous sommes arrêter sur le ragout d'abats et le boudin noir. Très savoureux.

Finalement l'assiette de fromage au lait cru ( 6 choix ) dans une formule "all you can eat" couronne un repas réussi.

Nous n avons pas toucher aux desserts mais le choix était également variés.

Le seul hic, le prix des vins. Un peu plus de 2X le prix en SAQ.

N'empêche, nous y retournerons pour les saveurs et le décor !!!

Avis publié : 2 juillet 2013

Si vous avez une fête pour un groupe de 10 personnes ou plus, c'est très agréable. Pour un repas à deux également bien entendu.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Pied Bleu ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Bouchon du Pied Bleu ?