“Simplement excellent!”

Le Billig Creperie-Bistro
Classé n° 20 sur 1 433 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
montréal
“Simplement excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Artisanal, délicieux... Tout est bon et généreux. Meilleures crêpes en ville!

J'ai pris la crêpe aux pétoncles au beurre de citron...sublime. J'ai goûté à celle au confit de canard et à celle aux andouilles... Sublime. Réservez parce qu'il est très achalandé et qu'il contient très peu de place.

Service correct mais sans grand enthousiasme. La carte des vins pourrait être un peu plus élaborée.

Pour les épicuriens... une belle adresse à découvrir.

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Délicieux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Sans doute mon restaurant favori dans la ville de Québec. L'ambiance est vraiment relax, chaleureuse. Les employés connaissent vraiment bien les produits. La cuisine ouverte a un quelque chose de familier. Le menu sur l'ardoise est toujours super intéressant, sinon le choix de crêpes est tout simplement génial! Je conseille fortement la crêpe au canard et oignon confit...c'est délicieux! Et le tout accompagné d'un verre de cidre, rien de mieux pour passer une belle soirée, un brunch ou même un repas en après-midi.

• Visité en avril 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Meilleures crêpes salées de Québec!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très petite place, mais très acceuillant.

La bouffe est vraiment excellente, tu en as pour ton argent. Essayez les crêpes, ça vaut le détour. Réservez d'avance, car ça peut être booké très très vite.

• Visité en juillet 2013
Levis, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De vrais crèpes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Vous devez essayer La Béarn , avec canard confit et confit d'oignon, vous le regrettrez pas et égalment les plats du jour toujours excellent. Un petit restaurant vraiment sympathique,

• Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“Pour tous, Simple, très bon et abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai découvert le goût de bonnes crêpes lors d'un voyage à St. Malo. Par la suite en retournant dans mon patelin j'ai trouvé Le Billig. La crêpe Tatin est délicieuse. Nous y allons fréquemment en couple, entre amis ou en famille. Simple, bon, convivial et bon service.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Billig Creperie-Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Billig Creperie-Bistro ?