“Bon choix de crêpes”

Le Billig Creperie-Bistro
Classé n° 23 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai pris une crêpe au canard confit et on m'a servi une crêpe très généreuse et délicieuse. Nous étions trois et nous avons tous été rassasiés.

Cependant, l'endroit est très petit et ça risque d'être difficile de trouver une place si vous êtes plus de deux, car ces tables risquent d'être déjà prises.

Somme toute, j'ai apprécié cet endroit et j'y retournerai certainement à mon prochain passage à Québec.

Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai bien aimé ma crêpe bénédictine au canard confit, une très bonne portion et j'ai décliné l'offre du dessert, des amis ont commandés des biscuits breton pour dessert et cela ressemblait plutôt à des biscuits provenant de chez Costco. Mis à part cet impair tous les gens autour de la table ont appréciés leur repas.

Avis publié : 25 août 2013

Moi qui suit Breton, j'ai adoré les crêpes complètes ou spécialités de cette crêperie :) trop bonnes et accueil sympa... Allez y

Avis publié : 22 août 2013

Artisanal, délicieux... Tout est bon et généreux. Meilleures crêpes en ville!

J'ai pris la crêpe aux pétoncles au beurre de citron...sublime. J'ai goûté à celle au confit de canard et à celle aux andouilles... Sublime. Réservez parce qu'il est très achalandé et qu'il contient très peu de place.

Service correct mais sans grand enthousiasme. La carte des vins pourrait être un peu plus élaborée.

Pour les épicuriens... une belle adresse à découvrir.

Avis publié : 15 août 2013

Sans doute mon restaurant favori dans la ville de Québec. L'ambiance est vraiment relax, chaleureuse. Les employés connaissent vraiment bien les produits. La cuisine ouverte a un quelque chose de familier. Le menu sur l'ardoise est toujours super intéressant, sinon le choix de crêpes est tout simplement génial! Je conseille fortement la crêpe au canard et oignon confit...c'est délicieux! Et le tout accompagné d'un verre de cidre, rien de mieux pour passer une belle soirée, un brunch ou même un repas en après-midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Billig Creperie-Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Billig Creperie-Bistro ?