“Orgastronomique!” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Orgastronomique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Les meilleures pizzas exentriques ever!! Oli t'es LE meilleur!! Toujours de nouvelles recettes surprenantes... Avec explosions de saveurs dedans la bouche garanties!! On apprécie Gemini en couple ou entre amis! Nous sommes reçus comme si nous étions de la famille à chaque fois!

• Visité en novembre 2013

Québec (ville), Canada
“Best resto en ville, menoum dans ta mouth”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Le Gemini c'est clairement dans mon top 5 des restos de Québec! Le spot est facile d'accès à pied, la bouffe est abordable, certains ingrédients viennent des commerçants des environs, tout de la nourriture d'ici ou presque et tout est frais! D'une fois à l'autre, les classiques restent, mais on a souvent la surprise d'un nouveau plat du soir. Ça fait depuis l'ouverture que mon amoureux est un client régulier dans Limoilou.

• Visité en juillet 2013
Nuremberg, Allemagne
“Succulent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Tout d'abord, je précise que je n'aime pas la pizza. Trop gras, trop épicé - bref, pas mon genre de bouffe. Quand une amie m'a emmenée dans ce restaurant, en me disant que c'était la meilleure pizzéria du monde, je l'ai suivie pour lui faire plaisir, mais je ne m'attendais pas à grand chose.

Laissez-moi vous dire à quel point j'ai été agréablement surprise ! C'était sans conteste la meilleure pizza que j'aie mangé de ma vie. Les ingrédients semblaient frais, la pâte n'était pas grasse du tout (un peu dure à couper par contre) - c'était tout simplement délicieux. J'ai tout mangé même si je n'avais plus faim tellement c'était bon.

Il n'y a pas que la nourriture qui vaille la peine d'y aller ; notre serveuse était très sympathique, la déco originale (oeuvres urbaines d'artistes locaux).

Je vous recommande ce restaurant absolument !

• Visité en juillet 2013
“Belle expérience !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

En soirée, sur semaine, j'ai tenté le "nouveau" resto GEMINI sur la rue St-Joseph dans le quartier St-Roch. La pizza est formidable, délicieuse et originale dans sa conception. Le décor minimal n'est pas à considérer. Le service est bien mais pourrait être un plus professionnel. Mais dans l'ensemble, une soirée à ce resto est agréable, une belle expérience !

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles