“Une accueil extra”
Avis sur JaJa

JaJa
Classé n° 199 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal
“Une accueil extra”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Super resto avec un accueil respectueux. Parfait pour une soirée jeune et classe. Bonne variété de pizza, vin abordable et sourire de tous le personnel.

Visité en novembre 2013

“Beaucoup trop cher”
Avis écrit le 7 septembre 2013

57.$. Pour 2 bêtes pizzas avec 2 verres de vin (les moins chers en plus), moi je trouve cela bien exagéré. Le resto est joli, on est bien confortable et le service est bon. Quand on pense qu'à Rome, on a mangé la même chose pour 20 euros.

Visité en septembre 2013
KarineGRP, Guest Relations Manager de JaJa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher huguettemichel x,

merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite au JaJa La Pizz. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience coûteuse. Par contre, vous semblez avoir apprécié l'ambiance et le travail de notre équipe.

JaJa La Pizz est une pizzéria d'inspiration européenne avec une touche bien québécoise. Le prix de nos pizzas créatives varient entre 13,95$ et 21,95$, selon les ingrédients. Nous avons un large éventail de choix concernant le vin et ils sont tous offerts au verre ( 4,6 et 8 onces), au demi-litre et en bouteille, afin de rejoindre tous les types de consommateurs et de bourses.

Encore une fois, nous sommes navrés et nous souhaitons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau chez JaJa La Pizz.

Karine B.Poulin
Groupe Restos Plaisirs
“Trop salé”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Decor sympa bon service mais trop cher pour une pizza, qu'il ressemble plus à une 1/2 pizza italienne. Attention, d'italien, il y a seulement la crème glacée.
Les pizza sont extrement salées....les trois étaient pas mangeables. Après avoir eu une quatrième, pour remplacer les trois autres (une margherita), elle n'a pas passé le test.
Qu'elle déception ...

• Visité en juillet 2013
Cher monavisvoyage,

Merci d’avoir fait un commentaire sur votre expérience au Jaja La Pizz.

Nous sommes désolés de constater que nos pizzas n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Par contre, vous semblez avoir apprécié le service et l’endroit.

Monsieur Denis Bernard, directeur du JaJa La Pizz, vous a répondu ici-même le 29 juillet dernier, car il souhaitait apporter quelques informations supplémentaires.

La satisfaction de notre clientèle nous tient particulièrement à coeur. Il nous paraît indispensable de vous parler de vive-voix car nous ne voulons pas que vous restiez sur une mauvaise impression du JaJa La Pizz. Vous pouvez contacter Monsieur Bernard au 418-657-3334

Cordialement
Karine B.Poulin
Groupe Restos Plaisirs
Varennes, Quebec, Canada
“spécialité”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Les pizzas qu'ils servent son très spécial et je pense unique. Il y a aussi d'autres mets italien et autres

• Visité en juin 2013
“Délicieuse décision!”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Une première visite mais sûrement pas la dernière. Un choix de "pizz" varié et différentes de nos pizzas traditionnelles et toutes portent des noms originaux. Une croute délicieuse qui se retrouve à mi-chemin entre une traditionnelle et une mince. J'ai choisi la "La vie est belle" et ma conjointe "J'ai les blues". Toutes deux succulentes. Une bonne portion, un service à la hauteur, belle ambiance et une belle terrasse. Notre seul point négatif, une carte des vins un peu décevante. Mais nous y retournerons quand même.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté JaJa ont aussi consulté

Vous connaissez JaJa ?