“Bonne adresse pour pizza”
Avis sur JAJA

JAJA
Classé n° 208 sur 1 528 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Pizzeria de style bistro. Très bonne pizza et choix de différent de l'ordinaire.
Personnel très sympathique et joyeux. Les prix un peu trop ....mais le service est la.

Avis publié : 5 mai 2014

Beau menu, le choix est varié et innovateur. Les prix sont corrects pour ce type d'établissement. Par contre les plats sont peu goûteux, tout est un peu fade, les assaisonnement sont trop légers à mon goût. D'autre part, les portions sont généreuses, on en sort rassasié. L'environnement est un peu bruyant, il y a beaucoup de surfaces dures qui reflètent les sons.

KarineGRP, Responsable relations clients de JAJA, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite au JaJa la Pizz . Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez la diversité de notre menu et son originalité. Par contre, nous sommes déçu que vous ayez trouvé la nourriture fade et peu goûteuse.

Avez-vous fait part de votre déception à notre équipe? Nous offrons des herbes fraîches à la table pour accompagner certaines pizzas ainsi que trois huiles (douce, moyenne et épicée) qui permettent d'assaisonner votre pizza à votre goût. Enfin, nous prenons note des commentaires pour le bruit. En souhaitant vous recevoir à nouveau et être à la hauteur de vos attentes..et de vos papilles!

L'équipe de JaJa La Pizz

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Bonne pizza original, bon choix de vins au verre. Et vraiment le meilleur service du secteur!
Parking gratuit!

Avis publié : 2 novembre 2013

Super resto avec un accueil respectueux. Parfait pour une soirée jeune et classe. Bonne variété de pizza, vin abordable et sourire de tous le personnel.

Avis publié : 7 septembre 2013

57.$. Pour 2 bêtes pizzas avec 2 verres de vin (les moins chers en plus), moi je trouve cela bien exagéré. Le resto est joli, on est bien confortable et le service est bon. Quand on pense qu'à Rome, on a mangé la même chose pour 20 euros.

KarineGRP, Guest Relations Manager de JAJA, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher huguettemichel x,

merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite au JaJa La Pizz. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience coûteuse. Par contre, vous semblez avoir apprécié l'ambiance et le travail de notre équipe.

JaJa La Pizz est une pizzéria d'inspiration européenne avec une touche bien québécoise. Le prix de nos pizzas créatives varient entre 13,95$ et 21,95$, selon les ingrédients. Nous avons un large éventail de choix concernant le vin et ils sont tous offerts au verre ( 4,6 et 8 onces), au demi-litre et en bouteille, afin de rejoindre tous les types de consommateurs et de bourses.

Encore une fois, nous sommes navrés et nous souhaitons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau chez JaJa La Pizz.

Karine B.Poulin
Groupe Restos Plaisirs

Les voyageurs ayant consulté JAJA ont aussi consulté

Vous connaissez JAJA ?