“Plage en ville”

Parc de la Plage-Jacques-Cartier
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2014

Cette plage a deux accès soit par la marina de Cap-Rouge ou par Ste-Foy via le chemin St-Louis. On est sur une plage avec aménagement et vue sur le fleuve St-Laurent et les ponts de Québec. Aucune voiture n'y circule. Accessible tout au long de l'année. Stationnement.

Avis publié : 11 janvier 2014

Ce parc est tout simplement incroyable , une plage, des sentiers pédestres , des tables a piquenique , tout pour se reposer , lire ou piqueniquer en famille . On se sens au bout du monde loin de la ville près de ce magnifique fleuve . Cet emplacement a un micro climat a l abris du vent et bien orienté pour profiter du soleil jusqu a la fin de la journée .

Avis publié : 14 novembre 2013

j'aime bien allé a la plage jaques cartier pour profité de mes journee en famille ou en amoureux. cest propre et bien amménager!

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

�� quelques minutes �� peine du boulevard laurier et des points, ce magnifique parc est une bouff��e d' oxyg��ne pour se ressourcer apr��s une journ��e de travail. La pr��sence de nombreuses tables am��nag��es donne m��me la possibilit�� de souper en profitant du coucher de soleil le long du fleuve. Merveilleux!

Avis publié : 8 juin 2013

La vue est superbe. Belle plage en pleine ville, ce qui est rare au Québec. Malheureusement pas de baignade.

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Plage-Jacques-Cartier ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de la Plage-Jacques-Cartier ?