“vue superbe”
Avis sur Loews Le Concorde - FERMÉ

Loews Le Concorde
Cuisines : Française, Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blaye, France
“vue superbe”
Avis écrit le 29 août 2013

Quand vous allez dans ce restaurant c'est pour la vue , magnifique . Le restaurant tourne à 360° . De nuit les vues de Quebec illuminée sont superbes . Le repas est quelconque , sans interet; . Les entrées sont bonnes : c'est un buffet avec des crevettes , du saumon ... Le plat principal insipide et sec et le pire étant les desserts . pour moi immangeables . pour moi de la cuisine de self .

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Bon hotel avec un belle vue sur les plaines d'Abraham”
Avis écrit le 29 août 2013

Bon hôtel avec un excellent service. A recommander si vous visitez la ville de Québec sans toucher à votre voiture !

Visité en décembre 2012
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 29 août 2013

Un très bon restaurant à faire, surtout le soir avec une vue à couper le souffle sur Québec et ses lumières. Bon service, et bons plats.

• Visité en décembre 2012
“Une vue imprenable !”
Avis écrit le 26 août 2013

Le restaurant est situé tout en haut de l'hôtel 'le Concorde' et nous offre une vue imprenable sur tout Québec et notamment sur le château Frontenac, nous y sommes allés un dimanche matin pour profiter du brunch excellent et à volonté !! une expérience à ne pas rater surtout qu'il fait un tour complet en 1h30, nous permettant d'admirer les différents quartiers de la ville !

• Visité en août 2013
“Délicieux!”
Avis écrit le 24 août 2013

Lorsque je m'apprêtais à écrire cette critique, j'ai su que le restaurant fermera ses portes en octobre prochain. Je me félicite d'y être allée car ça faisait longtemps que je voulais vivre cette expérience.

Nous y sommes allés et je ne l'ai pas regretté. Petit bémol, je suis allée à celui de Montréal (le restaurant tournant de l'hôtel Delta) et celui de Québec n'offre pas le Wow de celui de Montréal. Ce qui a fait que je l'ai apprécié est la nourriture. J'ai opté pour le Châteaubriand et c'était délicieux! Un bar à salade ouvre l'appétit, suivi d'une soupe et un bar à desserts clôture le tout. C'est un peu dispendieux mais ça, on s'y attendait.

Nous y sommes restés trois heures et ce fut un doux moment passé entre amis.

Allez-y vite avant que ça ferme!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Loews Le Concorde ont aussi consulté