“Bonne ambiance, bonne bouffe en général sauf...”

Archibald microbrasserie
Classé n° 82 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Barbecue/Grillades, Steakhouse, Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Bonne ambiance, bonne bouffe en général sauf...”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

L'ambiance est bonne, drôle d'endroit pour un resto à travers les cinémas et les centres d'achats mais tout de même facilement accessible par l'autoroute!

Le resto est beau, l'ambiance est chaleureuse et ça donne envie d'y retourner! J'y suis allée à quelques reprises, la Poutine au bison (de mémoire) est d'ailleurs très bonne!

Ne prenez jamais par contre le steak frites si vous n'aimez pas ça bien cuit semelle de botte! C'est un steak très mince, impossible de l'avoir sous une autre cuisson et nous n'en sommes pas avisés en commandant.. Nous l'avions fait retourné et refaire et nous avons reçu la même chose... Très très décevant!!.. J'espère que ça changé depuis!

Bonne expérience en général (ce n'est pas moi qui avait commandé le steak, j'ai donc apprécié ma soirée!)

Compiègne, France
“très bien”
Avis écrit le 6 janvier 2014

très belle ambiance le soir.
Préférez la section"bar" où il y a la scène
très très bonnes bières
nourriture bistro "correct" sans plus et un peu cher.
Groupe de musique live chaque soir très bons pour l'ambiance.
Plus un bar de célibataires les fins de semaine.
Bon service, rapide et dynamique.
Très belle déco à la "québécoise" moderne.
On se sent très en sécurité, on peut y aller seule.

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Froidure des lieux”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons mangé à l'Archibald le lundi 23 déc.2013 Il y avait un problème avec un moteur et ils avaient laissé la porte ouverte alors qu'il faisait -13 C dehors. Le restaurant était à moitié plein... pourquoi ne pas nous avoir offert une place dans une autre section..... La nourriture était coorecte, la bière excellente et le service ok sauf que le serveur ne nous a jamais offert une autre table où cela auré été plus agréable de manger.

Malheureux!

• Visité en décembre 2013
“Correct, bonne ambiance mais déçue du repas”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Belle ambiance! J'y retournerai certainement mais ne prenez pas le steak... c'est une semelle de botte donc impossible de le demander autre chose que bien cuit...

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Belle surprise”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Belle expérience pour sortir en gang. La place est vraiment festive et très grande terrasse chauffer pour les nuits fraiches. Je pensais vivre une expérience de chaine de resto avec des plats gras sans grande saveur, mais loin de la. Mon trio de tartare était bien généreux et bien gouteux, même chose pour la salade St-Laurent. Très grands choix de plat qui ont tous l'aire délicieux, par contre, le service était un peu décevant. On ne parle pas de grand resto, mais pour la qualité des plats et leur portion, on en a vraiment pour notre argent.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Archibald microbrasserie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Archibald microbrasserie ?