“Belle soirée et quelle ambiance”

Archibald microbrasserie
Classé n° 100 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Barbecue/Grillades, Steakhouse, Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes allés fêter l'anniversaire d'une amie à la micro brasserie. Quelle belle soirée. Menu très varié, il y en a pour tous les goûts. Il y avait un groupe de musicien dont j'ignore le nom, mais qui ont fait danser l'assistance. L'espace est un peu restreint pour danser. Le resto était rempli à pleine capacité. Tout le monde semblait joyeux.
Comme au lac Beauport, il y a des terrasses extérieurs avec feux pour les fumeurs, il y en a même pour les non fumeurs.

Avis publié : 8 février 2014

Notre souper, à moi et à mon père à ce restaurant, fut fort agréable. Nous avons pu avoir une place sur une banquette, même si nous n'avions pas réservé, le soir du Super Bowl. Ça m'a pris du temps pour choisir ce que j'allais commander, car beaucoup de plats m'intéressait ! J'ai finalement choisi le fish&chips, qui fut vraiment bon ! Mon père a adoré son plat de pâtes. Le pouding chômeur que nous avons mangé au dessert aurait pu être + sucré. Mais malgré cela, ce fut un souper fort agréable. La serveuse était sympathique et professionnelle.

Avis publié : 5 février 2014

Bof résume bien. Pas méchant mais absolument rien de mieux que Ashton ou Normandin. Nous y avons été avec un grand groupe. Reçu de manière ok, sans plus.

Avis publié : 25 janvier 2014

Wow!!!

Service courtois, assez rapide malgré la quantité de gens qu'il y avait sur place, repas chaud, ambiance sublime avec la musique qui n'était ni trop forte, ni trop faible.

C'étais très agréable d'aller manger là-bas en famille et le prix n'était pas exorbitant.

Ils ont eût la gentillesse de servir le repas des enfants en même temps que nos entrées pour ne pas qu'ils patientent inutilement.

Sérieux, two thumbs up!!!

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

L'ambiance est bonne, drôle d'endroit pour un resto à travers les cinémas et les centres d'achats mais tout de même facilement accessible par l'autoroute!

Le resto est beau, l'ambiance est chaleureuse et ça donne envie d'y retourner! J'y suis allée à quelques reprises, la Poutine au bison (de mémoire) est d'ailleurs très bonne!

Ne prenez jamais par contre le steak frites si vous n'aimez pas ça bien cuit semelle de botte! C'est un steak très mince, impossible de l'avoir sous une autre cuisson et nous n'en sommes pas avisés en commandant.. Nous l'avions fait retourné et refaire et nous avons reçu la même chose... Très très décevant!!.. J'espère que ça changé depuis!

Bonne expérience en général (ce n'est pas moi qui avait commandé le steak, j'ai donc apprécié ma soirée!)

Les voyageurs ayant consulté Archibald microbrasserie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Archibald microbrasserie ?