“Beau souper du vendredi” 4 5 étoiles

1240 Autoroute Duplessis, Quebec, QC G2G 2B5, Québec (ville), Québec, Canada
+1 418-877-0123
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 121 sur 1 297 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Beau souper du vendredi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Vendredi dernier nous sommes aller souper au Archibald Duplessis. Certaines places sont à proscrire car on se sent pris entre deux murs. N'hésitez pas à vous faire changer de place. Les responsables ont tout fait pour que nous soyons à l'aise. Après ce petit intermède, le repas bien que pas gastronomique (ce n'est pas ce que nous allions chercher) fut assez savoureux. Pour un premier essaie dans la bière, prenez les bières blondes. Les brunes à laisser aux connaisseurs. On a changer ma bière sans la faire payer. C'est un peu bruyant, il y a beaucoup de monde mais c'est ce que nous recherchions après une dure semaine de travail. Nous nous sommes vraiment changer les idées et fait tomber la pression.

• Visité en août 2014

“Un de restaurants les plus surévalués à Québec”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'archibald vogue sur sa popularité acquise au Lac-Beauport. Depuis l'ouverture à Sainte-Foy, la qualité et le service ne fait que diminuer.

Je vous donnerais mon avis que pour la dernière visite que j'ai faite avec ma blonde.

En plus de nous accueillir avec une table sale et un service des plus lents, nos repas étaient tout simplement catastrophique. Le panini de ma blonde était toasté et goûtait tellement le pain carbonisé qu'elle l'a fait retourner en cuisine pour un autre. Le serveur nous a avoué qu'il avait pensé refuser ce plat quand il l'a vu sortir de la cuisine.

Quoi? Il a juste pensé, il n'a pas agi. Quelle honte!

Le fish and chip n'était pas très beau à voir lui non plus. La panure se défaisait du poisson et j'ai dû les manger individuellement.

Même la bière, ce soir-là j'avais choisi la veuve noire que j'aime bien, semblait ordinaire. J'avoue que mes papilles devaient être affectées par le repas!

80$ à deux, assez cher, pour sortir très déçu. Jamais retourné depuis 2 ans.

• Visité en septembre 2013
Princeville, Canada
“belle environement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

l'atmosphère très bonne.
table d'hôte moyenne.
festif.
notre serveuse était blizzard.
la bière est excellente.
beau restaurant.

• Visité en juin 2014
Sacré-Coeur-Saguenay, Canada
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

a chaque fois que nous prenons l'avion pour le sud ... c'est sur que nous arrêtons a l'Archibald ! l'ambiance est bonne le service est super ... pis la bouffe est super !!! vraiment bon ... plusieurs choix de bières pour tout les gout !!!

• Visité en avril 2014
réunion
“ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nourriture de fast food améliorée un peu mais ambiance à l'américano-canadienne avec des plats roboratifs et les bières sont excellentes. Excellent après une matinée ou une journée neige.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Archibald microbrasserie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Archibald microbrasserie ? Partagez vos expériences !