“Rustique et confortable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Villégiature & Pourvoirie Daaquam
Aylmer
“Rustique et confortable”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Sommes allées pour une fin de semaine de randonnées équestres. La dame qui nous a accueillies nous a traitées comme une mère. Nous avions toute l'auberge à nous, d'autres clients sont arrivés le lendemain, quand nous, nous couchions au refuge. La nourriture était très correcte, la chambre propre et confortable. Nous avons monté de bons chevaux sur des sentiers variés, mais peut-être sans panorama remarquable. Notre guide s'était blessée mais a tout fait pour que notre expérience soit agréable, tant en randonnée que pour les repas au refuge. Le refuge est rustique, mais de construction récente, propre. On peut nourrir les chevaux par la fenêtre! C'est loin de tout, mais ça vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Max V, Président de Villégiature & Pourvoirie Daaquam, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons sincèrement vous rencontrer de nouveau!

Max Vidal
Président