“Une expérience toujours agréable !”
Avis sur Chez L’autre - FERMÉ

Chez L’autre
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Grillades, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Chez L’Autre, renouer avec la tradition est une expérience résolument teintée de modernité. De l’onglet de boeuf à l’échalote au boudin noir, en passant par les tartares et les pommes frites, les grands classiques de la brasserie française vous sont proposés dans un décor ultra contemporain et des plus élégants. Au fur et à mesure que la soirée progresse, l’espace éclectique adjaçant à la brasserie, L’Autre Bar, s’anime au rythme de la fête. À la fois branché et décontracté, L’Autre bar saura couronner avec succès votre soirée dans l’environnement festif du Capitole.
“Une expérience toujours agréable !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Jeudi dernier, le 10 octobre, avec un ami, nous avons pris le lunch à la terrasse de ce resto. Bon accueil du personnel au départ. La crème de légumes était copieuse et savoureuse. Quant au plat de résistance, une choucroute, excellente ! Le dessert, un peu petit, était délicieux. Bonne bière accompagnant le repas et bon café renouvelé à volonté. Un très bon service. Bravo, j'y reviendrai encore ! Le tout à prix abordable.
Jacques Leclerc, Québec

• Visité en octobre 2013

“Ambiance”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon resto, excellente cuisse de canard confite... Menu pour enfants abordable. Belle ambiance ( musique et décor ) Service pas pire.

• Visité en août 2013
Sainte Anne de Beaupre, Canada
“Belle terrasse, bonne bouffe”
Avis écrit le 15 juillet 2013

En plein coeur du Festival d'été de Québec. Belle carte, on a très bien mangé. Manque peut-être quelques entrées à partager pour la terrasse du style calmar frit ou autre. Personnel très sympathique.

• Visité en juillet 2013
“Il y a mieux...”
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Le restaurant est très bien situé. Toutefois, côté bouffe, j'ai vu mieux. Le boudin noir était très ordinaire. Le décor est très très bien. Pour le prix ce n'est rien de mémorable.

• Visité en juillet 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Trop cher”
Avis écrit le 11 juin 2013

Forfait avec l'hôtel du Capitole de Québec.

Personnel pas au courant des forfaits, présente le menu principal et tout est inclus MAIS NON la boss de la salle à manger vient nous trouver et nous dit NON, NON c'est une erreur, voici le menu du forfait :
2 poissons, 1 onglet de bœuf, du poulet dans son jus et un plat de fromage (12 $ en supplément).

J'ai payé plus cher pour manger dans ce restaurant qui n'en vaut pas la peine. Beaucoup trop cher pour pas grand chose.

L'Idée du forfait est d'offrir aux clients un plus, ce qui n'est pas leur cas.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez L’autre ont aussi consulté