“Belle soirée et repas satisfaisant.”
Avis sur L'Espace MC Chef - FERMÉ

L'Espace MC Chef
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 juin 2014

A la recherche de nouvelles perspectives culinaires, mon épouse et moi nous sommes retrouvés à l'espace MC Chef. Comme première, l'expérience fut intéressante et divertissante. Le concept d'une cuisine à aire ouverte nous permettant de voir les artisans à l'oeuvre se veut sans contredit, l'attrait principal. La qualité du service et des aliments étaient au rendez-vous quoique la carte des vins est beaucoup trop minimaliste pour un restaurant de cette renommée. Selon moi, beaucoup trop de flafla dans nos assiettes principales, trop de garnitures qui viennent altérer le gout d'un classique comme le thon rouge par exemple. La Chef se fait un devoir de visiter et saluer personnellement ses convives à leur table respective - une belle touche. Nous avons passé une belle soirée mais je suis d'avis que la ville de Québec offre des établissements pouvant offrir un petit "plus value" à nos dollars si durement gagnés.

Avis publié : 26 avril 2014

C'était délicieux! C'était notre première visite à ce restaurant car il est difficile d'y avoir une réservation. Nous étions dans le cadre de Québec Exquis, un menu 3 services à $50. dont le thème était l'agneau.
La présentation des plats dénotaient le souci de rejoindre le beau et le bon. Cependant, le service laissait à désirer...pas beaucoup de classe... De plus, en ce soir de printemps pluvieux on a gelé car la porte ouvre sur le restaurant, sans abri... Ce sont des détails que Marie-Chantal ne voit pas car elle est au fourneau...mais ces 2 points nous ont dérangés. Par contre, ce restaurant est à recommandé!

Avis publié : 10 février 2014

Wow, d'abord dès notre arrivée nous avons été saluées chaleureusement par la chef propriétaire . L'ambiance est agréable et les lieux très beaux. Rien à cacher côté propreté puisqu'ils travaillent devant nous. Nous avons passé une magnifique soirée, les plats sont succulents et les sauces relèvent les mets d'une façon extraordinaire. Des délices de saveurs plein la bouche!...
À noter, la proprio n'est pas mesquine, le vin est à un prix des plus abordables pour un restaurant de cette qualité. Bravo, bravo et bon succès!

Avis publié : 16 décembre 2013

Le menu est court mais très appétissant, le choix est difficile. J'en fait part à notre hôte qui me suggère sur le champs le menu dégustation, un mélange de 7 petites assiettes selon la chef. Quel bon choix: torchon de foie gras, décadent crabe cake, carpacio de boeuf, très gouteux truc au champignon avec mascarpone, joue de veau innoubliable et 3 belles bouchées comme dessert.
Tout est très bien présenté et surtout très gouteux.

Avis publié : 18 novembre 2013

Pour être honnête, nous voulions manger au pied bleu: il affichait déjà complet. On s'est rabattu sur l'affaire est ketchup et trucs et machins: complet aussi. On c'est dit: Ok, on essai l'espace MC Chef, on avait confiance en la nourriture mais on avait peur que ce soit guindé comme service.
Dès notre arrivé nous avons eu droit à un accueil chaleureux. Ouf!!! Rassuré, nous nous sommes assis à notre table et nous avons mangé et bu tout ce qu'il nous à été offert!!! 10/10, pas un mot à dire sur rien!!
Marie-Chantal est même sortie de la cuisine à la fin de son service pour venir prendre le pouls de TOUTES les tables encore présentes au resto, on aime!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Espace MC Chef ont aussi consulté