“Très bon”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Classé n° 459 sur 1 468 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Je suis aller à ce restaurant avec ma copine pour dîner, nous ne sommes pas des habituer de restaurant Indien mais nous avons vraiment beaucoup apprécié, la bouffe était très bonne, les portions étaient de bonne taille et le prix était très raisonnable, je vous le conseil !!!

Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne nourriture et grosse portion”
Avis écrit le 3 mai 2014

Le propriétaire est d'origine indienne et offre un très bon service malgré son français qui n'est pas très développé. La nourriture est très bonne et le pain naan est excellent. Nous avons pris une table d'hôte pour 2 et il y aurait eu assez de nourriture pour 3! Les portions sont très généreuses. C'était 45$+tx pour notre repas (en tout, pour les deux) ce qui est un très bon rapport qualité prix pour ce que nous avons eu. On peut même rapporter ce qui reste et faire un autre repas! En plus c'est un apportez votre vin alors si vous êtes fan de vin et de nourriture indienne, c'est un très bon choix!

Visité en avril 2014
“Bien!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout était bon, mais n'égale pas l'un de ses homonyme de Montréal, le Dévi. Le personnel (courtois et sympathique) s'exprime difficilement en français. Le plus: apportez votre vin!

Visité en décembre 2013
“Qu'est-il arrivé?”
Avis écrit le 5 août 2013

J'avais tellement hâte de retourner à ce restaurant pour une ième fois... Quelle déception! Attente pour prendre la commande car les fours ne sont pas réchauffés, discussion vive entre le serveur et la jeune fille qui l'accompagne dans le service. Celle-ci se traîne les pieds, mâche sa gomme la bouche ouverte et fait un service avec des ongles vernis et écaillés. Pour finir, je demande un take out, elle récupère mon pain naan avec ses mains sans papier... La sauce accompagnant les bajjhis était différente, le poulet au beurre et karma sont servis dans des sauces liquifiées loin d'être onctueuses comme à l'habitude... Une bad day autrement dit...

• Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Excellent”
Avis écrit le 7 mars 2013

Je ne m'attendais pas a etre aussi satisfait !! Belle découverte ...en plus de pouvoir apporter notre vin . La nourriture est vraiment excellent , beau petit restaurant a bon prix...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Taj Mahal ?