“Pour une bière, sans plus”

Taverne Grande Allée
Classé n° 285 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : Bar convivial, parfait pour boire un verre, écouter le sport et partager de la nourriture dans une ambiance décontractée et un décor originale. Profitez également de la terasse en été.
Québec (ville), Canada
“Pour une bière, sans plus”
Avis écrit le 28 août 2013

Cet endroit est intéressant pour prendre un verre et un snack sur Grande Allée, l'ambiance est moins "bling-bling" que plusieurs autres bars et restaurants sur cette rue. Le menu consiste en une sélection d'entrées et tapas et l'ambiance se veut mexicaine. Nous avons essayé les tacos (au moment de notre passage il s'agissait de poulet, porc effiloché et tataki de thon). Celui au poulet était sec, mais les 2 autres étaient très bons. J'aurais pris des quartiers de lime, et de la sauce piquante pour les assaisonner vraiment à la mexicaine. 75$ pour 2 personnes (une bière, un cocktail, 6 tacos et une assiette de calmar frits). Ce qui ne me donne pas envie d'y retourner : que sur la facture on me suggère d'ajouter un pourboire de 20% (sans mentionner qu'il s'agit d'un ajout de 20%, pour un service qui en fait, est plutôt ordinaire).

• Visité en août 2013

Sherbrooke, Canada
“Sympathique”
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y sommes allés pour prendre un bière. Le service est très bien. La variété de bière est bonne. La terrasse est très bien

• Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Plus jamais”
Avis écrit le 14 mai 2013

Brochette de poulet très bonne, mais le tapas avocat mangue est a éviter !!!

Serveuse qui passe plus de temps a parler qu'a servir. Faire preuve de patience. Apres un service lamentable, forcément pas de pourboires donc pas eu le droit a un revoir! Très professionnel...
Il y a bien d'autres choix sur grande allée, allez ailleurs!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverne Grande Allée ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Taverne Grande Allée ?