“Meilleur restaurant libanais”
Avis sur Bachir

Bachir
Classé n° 6 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Libanaise
Options : Plats à emporter
Description : Bachir ou l'annonciateur de bonnes nouvelles ! C'est celui dont le visage est beau, avenant, présage de bonheur. C'est l'un des noms qui désigne le Prophète dans la religion musulmane. Ce prénom est répandu dans les pays arabes du Moyen-Orient où les chrétiens eux aussi l'utilisent. On peut le rapprocher du prénom Ange, venu du grec eggelos, le messager. La cuisine libanaise est à la fois inspirée du coeur et du soleil. Ses couleurs évoquent les 1001 paysages ensoleillés du Liban, et sa diversité reflète l’abondance et la générosité de l'hospitalité libanaise. À l'ombre des oliviers et des tonnelles, l'odeur des orangers et des citronniers nous gagnent et rappellent que la cuisine libanaise est sensuelle où le palais, le nez et les yeux doivent séduits. A l’heure où l’on redécouvre les vertus des cuisines méditerranéennes, celle du Liban se révèle être une véritable alliance entre le plaisir des sens et le « bien manger ».
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La nourriture était délicieuse et le service était impeccable. Bon rapport qualité-prix. Je recommanderais définitivement.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (857)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon repas et propriétaire très courtois. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Je recommande à tous!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'assiette libanaise est généreuse et délicieuse. Je recommande vivement. Terminez votre tepas avec un baklava, un delice. Le personnel est poli et souriant.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Très bonne galette et falafel très bon dessert ( macarons ). Très bon conseil et nous a donné des conseils de quoi faire sur la ville . Repas délicieux.

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Pour un petit resto tranquille entre ami parfait. Très bon plat, très complet une belle découverte sur Montréal.
Y aller sans hésiter

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Bachir ont aussi consulté

Vous connaissez Bachir ?