“J'adore !”

Brasserie artisanale La Souche
Classé n° 134 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Pizza, Pub
Description : 18 bières brassées sur place, dont deux en cask. Des bières surettes, aux sucrées, passant par d'autres promouvant les houblons, les levures et/ou les grains. D'excellentes pizza, des poutines renommées, des salades copieuses garnissent le menu à la carte pendant que le menu de la semaine expose nos plus récentes explorations culinaires.
Quebec qc
“J'adore !”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Il y en a pour tout les goût .cuisine sans chichi mais excellente. bonne biere brassée ici même .ambiance parfaite pour les groupes

Poitiers, France
“bonne bière et bonne ambiance”
Avis écrit le 24 juin 2014

très bonnes bières de brasserie avec une jolie carte de restauration. très bon rapport qualité prix. La brasserie propose des animations (pour notre soir, un match d'impro) ce qui anime agréablement.

Visité en juin 2014
Mont Tremblant, Canada
“Un rendez-vous pour le lunch!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Situé près d'un collège et dans un décor décontracté, le service est bien et sans prétention.
Les bières sont brassées sur place et sont excellentes.
Les plats du jour sont toujours bons et pour tous les goûts.
Les pizzas à pâte mince sont délicieuses.
Pour une bière en fin de soirée, les entrées sont excellentes et originales: chips maison, calmars frits etc…

• Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
“Bonne place dans Limoilou”
Avis écrit le 21 mai 2014

Idéal pour aller prendre des bières entre amis et manger un bout. La place est agréable et le service est très bon, tout en ayant des prix abordable. Je le conseil pour toute personne désirant se retrouver dans Limoilou avec des amis.

• Visité en avril 2014
Joliette, Canada
“Très bonne bière!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Dans une ambiance de "bois" qui va très bien avec le nom de la brasserie!
Sortes de bières au goût du jour et bouffe excellent!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie artisanale La Souche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Brasserie artisanale La Souche ?